Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez vous?

Aller en bas 
+22
isais
BizzyD
chlagounette
oren'ishii
baba51
mugen
Luicid Nightmar
Sk8er_boi
dfred1
Shadow's killer62
-titexou-
korns_devil
Frusciante forever
aldanis
rockgirl74
Sachs
mister_hetfield
Wishmaster
zUm
johan
Susucre
Kya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel genre de muqique écouter vous?
Rap
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815463%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 3% [ 1 ]
R'n'B
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Classique
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Techno/Dance
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Pop/rock
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche113518154650%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 50% [ 15 ]
Hard/Metal
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche113518154640%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 40% [ 12 ]
Chanson française
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
J'me bra*** de la musique
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barregauche11351815467%Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Barredroite1135181515
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:21

moi c est toujour du death melo ou alor les song ou est alterné une musique bien spped ou bourrine suivi d un passage plus calme

et a un degres moins j aime bien aussi le gothique symphonik
Revenir en haut Aller en bas
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:00

rockgirl74 a écrit:
euuuh, 2 bigbangs ?? Mr.Red mdr



Evil or Very Mad Evil or Very Mad pfffff c'est nul ! Avoue ta défaite mouhahaha ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:20

moi j'ai mis pop/rock meme si j'aime aussi le métal (ça dépend lequel en fait^^). Je ne supporte pas le RN'B...........beurk beurk et j'aime pas le rap non plus.
Revenir en haut Aller en bas
baba51
Pro
Pro
baba51


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Instrument : Bc Rich : Warlock Bronze Bass
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:19

moi aussi je supporte pas le rap et le rbn je sai pas comment ils font pour pouvoir ecouter sa
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:11

Ouais c'est clair. le pire c'est que après c'est moi qu'on accuse d'avoir de mauvais gouts (au bahut). La dernière fois y'a une fille qui a dit au autre :

Hélène : Eh les filles devinez quoi! je l'ai apporté
toutes (dont moi) : quoi?
hélène : le live de M.Pokora
toutes (sauf moi) : Waouuuh génial
moi: Beurkkk arrete c'est horrible ! comment tu peux écouter ça?
hélène: mais toi tu as des sales gouts
moi: Quoi? est ce que tu as déjà fais attention à ses paroles ?
natacha : non pourquoi?
moi: c'est un pov macho ce mec et c'est pas de la musique qu'il fait mais de la m*****

En plus elles le trouvent beaux.....j'y crois pas! Je le supporte pas lui ! Beurk beurk pukel
Revenir en haut Aller en bas
baba51
Pro
Pro
baba51


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Instrument : Bc Rich : Warlock Bronze Bass
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:27

oaui ta raison pokora c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:34

j'ai toujours raison queen ! (je déconne, quoique....non après on va encore me prendre pour une folle.....).

Je devrais pas tarder a avoir mcr...je verrais ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:05

moi le rap j aime pas trop enfin plutot celui de maintenant car moi j adore le groupe de rap IAM
Revenir en haut Aller en bas
baba51
Pro
Pro
baba51


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Instrument : Bc Rich : Warlock Bronze Bass
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:25

moi j arrive pas a comprendre ceux qui ecoute du rap et du metal parce que c est 2 genre assez opposé
Revenir en haut Aller en bas
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:49

oren'ishii tu vas avoir le live de MCR ?? ( life on the murder scene ?? )
J'ai vu des extraits il a l'air génial mais chui un peu ruinée en ce moment alors jpeux pas l'acheter Mr. Green tant pis !!

Et sinan, c'est pas parce que t'écoute du métal que tu peux pas écouter de rap .. j'en connais plein qu'aiment a peu près les deux sans en être fan ...
On aime on aime, on aime pas on aime pas, tu sais, les gouts ca se décident po
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:34

baba51 a écrit:
moi j arrive pas a comprendre ceux qui ecoute du rap et du metal parce que c est 2 genre assez opposé


ba ecoutait des truc qui s oopose sa s apelle de l ouverture d esprit

si tu joue que du metal tu apprendera des chose mais si tu est musicien tu reste pas cofiner dans un meme style sinon tu tourne vite en rond


et puis par exemple cliff burton le basiste de metalicca qui est mort avait une formation classique et etait influencer par de la musique hippie et des influence jazz et blues
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 23:26

Citation :
oren'ishii tu vas avoir le live de MCR ?

non pas du tout, je me suis juste arrnagée pour pouvoir écouter quelques chansons d'eux (car ça me disait pas grand chose à part le nom). Donc j'ai écouter et moi personnelement j'ai pas accroché ^^ Je vais peut etre t'offenser en disant que je n'aime pas la voix du chanteur, mais bon après j'ai écouter que deux chansons alors bon....je suis peu etre tomber sur les deux mauvaises.

Ouais IAM ça passe encore, le rap ça passe déjà mieux que le RN'B....mais ça reste du rap (quoique il y a pleins de trucs différents). Il y a des raps avec des paroles censées (je ne parle pas de la boulette bien sur^^ wech gross.....wech ça craint de dire ça surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:03

Nan nan tu m'offenses pas du tout
Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas Wink
C'est comme tout on peux po forcer les gens lol chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:25

donc ça va^^. Ouais, en fait c'est la voix du chanteur que je trouve pas top ; je sais plus le titres de celles que j'ai écouté....y'en avait une avec le mot vampire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chlagounette
Nouveau
Nouveau
chlagounette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Instrument : guitare electrique + seche
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: rap!!   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:20

n'enpeche que il y a quand méme 5% qui ecoute du rap! lol! je n'arrive pas a comprendre komment on peut ecoute cette muzik! mai bon il fo d etout sur ce monde...si tout le monde ecoutait du rok sa srai pas drole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptiteconne62.skyblog.com
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:50

ouais je pense pareil au sujet du Rap, mais bon, on peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
isais
Débutant
Débutant
isais


Nombre de messages : 56
Age : 34
Instrument : guitare
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:01

moi ya pa ce que j'écoute alor j'ai mis pop/rock^^
Revenir en haut Aller en bas
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:26

Bah écoutez, moi non plus j'aime du tout le rap, ma fois, il y a bien des gens qui aiment, alors bon je respecte ! Smile

Eu sinon oren'ishii, je connais pas chansons de MCR avec vampire dedans :S il y a bien " the ghost of you " ou alors "astro zombies " mais ... Ah si !! ( jviens de tilter ! xD ) ça doit etre " vampires wil never hurt you" !
C'est loin d'être une de mes préférées personnellement ... Elle vient du premier album. ( que j'aime moins ... )

M'enfin !!! Passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:51

oui c'était celle ci !

Tiens ça fait plusieurs jours que je me repasse likin park en boucle et franchement cet album était super. Sauf celle qu'ils ont faits avec Jay-Z c'était du baclage!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:19

Lol moi ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ça, et pis quand j'ai écouté jme suis rendu compte que le chanteur avait une toute ptite voix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:21

oren'ishii a écrit:
oui c'était celle ci !

Tiens ça fait plusieurs jours que je me repasse likin park en boucle et franchement cet album était super. Sauf celle qu'ils ont faits avec Jay-Z c'était du baclage!


la tu deconne le prmeier album etait superbe hybrid theory mais l autre c ets une grosse merde ya pas foto
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:40

ben moi j'aime bien, meme si c'est pas de super chansons ultra sophistiquer je trouve ça pas mal, bien sur c'est à un miliard de lieux sous lacunacoil ^^ .

J'ai vu une horreur tout à l'heure sur mcm.....une annonce d'une journée spécial m;pokora...au moins je sais qu'elle chaine je ne vais pas regarder ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:48

Alors moi ce que j'écoute... moé quand on dit metal c'est très vague en fait. J'écoute énormément de groupes mais n'empêche que je reste souvent sur les plus récents. En fait j'écoute tout en metal de ce qui passe du thrash au doom, death, black, néo et j'aime l'atmosphérique et puis aussi le hardcore, metalcore et tout ça lol. Je peux pas vraiment dire c'est très vaste. Mais en dehors du rock/metal ça m'arrive aussi d'écouter quelquefois (mais là je suis beaucoup plus difficile) des morceaux de rap, reggae, des musiques de film (pas les groupes là je parle bien de la classique lol), techno bref ça dépend quoi. Mais comme dit je préfère largement le metal le reste parfois ça passe pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Intermédiaire
Intermédiaire
Scotch


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 0:38

J'ai mis Sans opinion car il n'y a pas Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/axelstoneband
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:27

Salut tout le monde ! Et bien moi je suis plus tourné vers les grands sons ... hard-rock .. Death metal, Black metal

Le rap et rnb .. jpeut pas ecouter .. jarive pas jme suis déja forcé mais a chaque fois j'eteind le post ou je le martiryse !
Bref, pour moi le rap et tout .. c'est la facons de s'exprimer la plus mediocre qu'elle soit !
Quand j'entend les "N**** Ta Mere "

Alors la franchement je supporte plus !
D'ailleur jvous dit , jme fais asser respecter dans la ville ou je bosse ... ben ué on ma déja agressé 2 Vs 1 (parce qu'il ne se battent qu'a plusieur ... cest des nuloss ! )
Et puis j'ai sortit ma clee a molette facom que j'ai toujour sur moi !!!
Et la ça leurs à fait bien mal ..
J'ai du aller au post apres parce que y'en à un qui à eu une traumatisme cranien ...
Et ben apres il est venu meme s'excuser hihihi
Maintenant comme ça il n'insulterons plus ma mere ^^

Voilu .. donc tout ça pour dire que RAP ET RNB .. DIRECT POUBELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dla vrai musique ici !!!!
» Forum sur le sport et la musique
» Mon forum sur la musique et le sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Loisirs :: .:: Musique ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser