Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum sur la musique et le sports

Aller en bas 
+2
BizzyD
h
6 participants
AuteurMessage
h
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptySam 12 Aoû - 5:35

Voici mon forum sur la musique et le sports

[BIIIIIIIIIP]
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyDim 13 Aoû - 0:09

heu ?!?!
je veux pas prendre la place des moderateur (surtt que je me suis deja fait engeuler ... Sad ) ...
mais je te préviens juste que si tu compte juste poster pr faire de la pub, papa Luicid va se facher!!!
tout rouge en + ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyDim 13 Aoû - 12:54

j'allais le dire^^ ça va pas plaire a Luicid ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMar 15 Aoû - 23:13

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




ALORS LUI CEST DESCTRUCTION MASIVE DE SA ***** DE TRONCHE !!!!


JTE CONSEIL DENLEVER TON PC DINTERNET AVANT QUE JFASSE DES CONERIES AVEC TON ADRESSE IP !!!


=> Mon gard, tu vas regretter toute ta vie ton post !
Tu vas subbir toute la rage que j'ai contenu pour les autres .. je vais tout vider sur toi ...
bonne chance ... <=




Voila les infos que j'ai trouvé :

Toronto-HSE-ppp3784886.sympatico.ca

dns2.proxad.net
ip : 212.27.54.252

ip locale : 67.68.240.69
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
h
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 2:53

Désolé je savais pas... Embarassed

C'était pas écrit dans les règlements
https://gratte-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=294 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Petrucci Junior
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 7:40

Ouais sérieux !!!Faudrait que tu fasse attention Lucid !!Les regles invente les pas quand tu veux !!Écris le pi apres Engeule tout le monde !!Tu aurait eut raison si sa aurit été écris !!

dsl encore bud !!
Revenir en haut Aller en bas
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 11:12

Ces règles ne sont pas inventées ... vas voir sur le site de la cnil et dans les lois pour la protection informatique !



PS : pour "h" tant que tu participe ce n'est pas considéré comme un spam de forum donc tu t'en tires bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 12:22

en fait ce qui est interdit c'est de venir sur le forum juste pour faire sa publicité? c'est ça? Sinon en tant que membre ACTIF on a le droit !
(c'est bien ça luilui?)
Revenir en haut Aller en bas
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 12:30

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
Petrucci Junior
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 16:38

Non mais attendez un peu !!C'est pas du Spam que on a fait ...c'est pas a répétition que ont est venu !!Nous aussi sa nous est deja arrivé...mais ont a rien fait apart de deleter le message !!! Si h avait poster la meme pub au moin 5 fois sur le forum sa serai différent !!Mais comme nous on a pas les meme aptitude en info que Lucid on peut rien faire contre les spamer.
Revenir en haut Aller en bas
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 19:48

Smap = courrier non solicité , on peut donc parler de spam sur un forum quand une personne s'inscrie et que son tout premier message est une publicitée à but de promouvoir son site/forum.
L'égallement, j'ai encore regardé, unn pub non solicitée sur un forum peut valoir 500 € d'amende jusqu'à supression du modem du FAI du spammer.

Tout semble réglé, j'effacerais ce post dans les jours à venir.
Et nous allons prendre des messures pour eviter ce genre d'incident dorénavant :
Je vais voir avec Kya pour mettre la partie pub disponibles pour les membres que nous jugerons asser actif pour promouvoir leur blogs/sites ect.

Bonne fin d'apres midi.
Luicid.
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 20:05

bonne idée luicid je sais comment vous pouvez faire (normalement ca devrait marcher) vous pouvez faire des groupes (mais par contre faut faire ça manuellement) et par exemple vous faites un groupe moins de 50 messages et un groupe plus de 50 messages et y a que ceux qui ont plus de 50 qui peuvent poster... je pense que c'est le truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports EmptyMer 16 Aoû - 20:12

Oui je pense que c'est ce que je vais proposer à Kya !


Topic vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon forum sur la musique et le sports Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur la musique et le sports   Mon forum sur la musique et le sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur la musique et le sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur le sport et la musique
» mon forum
» Petit Forum
» Dla vrai musique ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: Pubs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser