Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez vous?

Aller en bas 
+22
isais
BizzyD
chlagounette
oren'ishii
baba51
mugen
Luicid Nightmar
Sk8er_boi
dfred1
Shadow's killer62
-titexou-
korns_devil
Frusciante forever
aldanis
rockgirl74
Sachs
mister_hetfield
Wishmaster
zUm
johan
Susucre
Kya
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel genre de muqique écouter vous?
Rap
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815463%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 3% [ 1 ]
R'n'B
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Classique
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Techno/Dance
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Pop/rock
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche113518154650%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 50% [ 15 ]
Hard/Metal
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche113518154640%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 40% [ 12 ]
Chanson française
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
J'me bra*** de la musique
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815460%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Quel genre de musique écoutez vous? Barregauche11351815467%Quel genre de musique écoutez vous? Barredroite1135181515
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyLun 18 Juil - 17:13

c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
Susucre
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Instrument : 59 ( Roubaix)
Date d'inscription : 19/08/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyVen 19 Aoû - 21:54

hard métal colors
Revenir en haut Aller en bas
http://larme1301.skyblog.com
johan
Artiste amateur
Artiste amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyMar 30 Aoû - 12:20

Métal extrême, du folk parfois ainsi que pas mal d'artistes jazz et blues et rarement mais quand même de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyMar 30 Aoû - 12:41

Tu ecoutes différents styles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
zUm
Modérateur
Modérateur
zUm


Nombre de messages : 393
Instrument : Basse Ibanez dl3 plus boutons disto modèle 4 cordes, couleur: noire!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyMar 30 Aoû - 16:41

oulà il manque de nombreux styles!

j'écoute du ska, du heavy metal, du black parfois, la plupart du temps du vieux rock ou du shock
Revenir en haut Aller en bas
http://food.c0wb0ys.org
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyMer 31 Aoû - 12:54

Oui mais j'ai mis les plus important... Sa m'étonnerait que un guitariste écoute du rap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
Wishmaster
Modérateur
Modérateur
Wishmaster


Nombre de messages : 254
Instrument : guitare electrique Washburn serie X-10, guitare folk Johnson, clavier Yamaha
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyJeu 22 Sep - 18:12

*arrive trois heures plus tard Mr.Red *

ben a pas option métal symphonique et un peu de tout *comment ca peut pas avoir autant d'options?? Mr. Green *
Bon ben j'ai voté métal, comme la plupart des gens apparement Very Happy

et toi Kya??
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyJeu 22 Sep - 18:43

Apparament les guitaristes écoutent tous du métal j'en conclut donc que le sondage est : Quel genre de musique rock écoutez vous?
Vous n'avez qu'à en poster un nouveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
Wishmaster
Modérateur
Modérateur
Wishmaster


Nombre de messages : 254
Instrument : guitare electrique Washburn serie X-10, guitare folk Johnson, clavier Yamaha
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyJeu 22 Sep - 18:47

[mode boulet on]
ben rock et metal c'est pas tout à fait la meme chose Mr. Green
[/mode boulet off]

Bon ben jveux bien faire le nouveau post, mais fleme de trouver toutes les categories parce qu'il risque d'y en avoir beaucoup pis apres personne n'est content ^^
On fra un sondage sans sondage hein ^^ *vi je sais ca veut tout dire Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
mister_hetfield
Modérateur
Modérateur
mister_hetfield


Nombre de messages : 61
Instrument : Guitare FOLK STAGG SW201BK, Guitare électrique CORT X2, ampli roland Micro Cube
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyJeu 29 Sep - 22:21

Smile Moi j'écoute surtout du heavy métal, métal.....mais j'écoute parfois du folk ou du rap!!!!! compress compress
Revenir en haut Aller en bas
zUm
Modérateur
Modérateur
zUm


Nombre de messages : 393
Instrument : Basse Ibanez dl3 plus boutons disto modèle 4 cordes, couleur: noire!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyVen 30 Sep - 21:06

hum ! le hard/metal est en masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://food.c0wb0ys.org
Sachs
Inconnu
Inconnu
Sachs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyVen 30 Sep - 23:47

Ya pas ska punk Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mister_hetfield
Modérateur
Modérateur
mister_hetfield


Nombre de messages : 61
Instrument : Guitare FOLK STAGG SW201BK, Guitare électrique CORT X2, ampli roland Micro Cube
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 1 Oct - 10:56

Moi je ne comprends pas ce qui dise que le métal n'est pas de la musique "c'est du nimporte quoi car il tape tout vite et joue tout vite!"!!!!
Moi je dis que c'est vraiment une bonne musique et qu'il y a de très bon gratteur!
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Modérateur
Modérateur
Wishmaster


Nombre de messages : 254
Instrument : guitare electrique Washburn serie X-10, guitare folk Johnson, clavier Yamaha
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 1 Oct - 23:50

ben déja le metal c'est tres large comme genre de musique, ya des enormes differences entre des artistes comme Manson, et des groupes comme Lacuna Coil, pour ceux qui conaissent ...
Ceux qui disent que le metal n'est pas de la vraie musique, la plupart du temps, deja, ne conaissent qu'une minuscule parcelle de toutes les musiques qu'englobe le terme métal alors... faut pas les ecouter heavy57000 Mr.Red

*je precise juste que je hn'ai rien contre manson, meme si je ne l'apprecie pas specialement, c'etait juste un exemple pour montrer le contraste entre les deux genres Wink *
Revenir en haut Aller en bas
zUm
Modérateur
Modérateur
zUm


Nombre de messages : 393
Instrument : Basse Ibanez dl3 plus boutons disto modèle 4 cordes, couleur: noire!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyDim 2 Oct - 0:18

oui , tu as raison! le métal est tres vaste!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://food.c0wb0ys.org
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyDim 2 Oct - 12:14

Oui c'est juste une question de connaissances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyVen 28 Oct - 18:56

Bouhouhou y en manque!!
Y a pas de ska ni de reggea ni de punk !!!!

J'aime bcp le punk-rock mais aussi le ska-punk ... enfin j'écoute un peu de tout ( en excluant le rap). Le métal me dérange pas du tout, au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
aldanis
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 29 Oct - 2:17

Kya a écrit:
Oui mais j'ai mis les plus important... Sa m'étonnerait que un guitariste écoute du rap Mr. Green

sisi...et si vous ecoutez certains morceaux de rap vous verrez les magnifiques parties de guitares quil ya:et ya de sacre melange qui rende tres bien dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 29 Oct - 13:40

Ah bon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
Frusciante forever
Intermédiaire
Intermédiaire
Frusciante forever


Nombre de messages : 77
Age : 36
Instrument : Squier strat Affinity
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 29 Oct - 16:10

mais le rap reste quand assez limité comme musique c'est en gros que du rythme et peu de melodie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 29 Oct - 17:00

le rap le probleme c est que c est loin d etre original si on regarde bien il raconte tous la meme chose

oue c est moi le plus mechant avec mon groupe de gangster

il ne joue que sur leur physique de ganster ou alor alor leur histoire de gangster pour faire parler d eux
Revenir en haut Aller en bas
zUm
Modérateur
Modérateur
zUm


Nombre de messages : 393
Instrument : Basse Ibanez dl3 plus boutons disto modèle 4 cordes, couleur: noire!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptySam 29 Oct - 22:20

moi je connais un gars qui fais de la guitare , qui prend des cours en meme temps que moi et qui écoute du rap! il joue des trucs du genre black eyed peas , bob marley 50 cent un peu de tout (reggae, hip hop rap rnb.. etc
Revenir en haut Aller en bas
http://food.c0wb0ys.org
aldanis
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyDim 30 Oct - 2:09

korns_devil a écrit:
le rap le probleme c est que c est loin d etre original si on regarde bien il raconte tous la meme chose

oue c est moi le plus mechant avec mon groupe de gangster

il ne joue que sur leur physique de ganster ou alor alor leur histoire de gangster pour faire parler d eux

c du rap ça??non ça cest de la musique de connard...jte parle du vrai rap celui du debut celui quon a creé pour faire passer un message damour et dunité
Revenir en haut Aller en bas
Frusciante forever
Intermédiaire
Intermédiaire
Frusciante forever


Nombre de messages : 77
Age : 36
Instrument : Squier strat Affinity
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyDim 30 Oct - 11:20

Dans les propositions il manque Trip hop et Dud Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? EmptyLun 31 Oct - 2:32

aldanis a écrit:
korns_devil a écrit:
le rap le probleme c est que c est loin d etre original si on regarde bien il raconte tous la meme chose

oue c est moi le plus mechant avec mon groupe de gangster

il ne joue que sur leur physique de ganster ou alor alor leur histoire de gangster pour faire parler d eux

c du rap ça??non ça cest de la musique de connard...jte parle du vrai rap celui du debut celui quon a creé pour faire passer un message damour et dunité


oue ba celui la il est totalement fini

le seul groupe de rap qui n arrive encore de temp en temp regardait ce qu il deviennet c ets le groupe IAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous?   Quel genre de musique écoutez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dla vrai musique ici !!!!
» Forum sur le sport et la musique
» Mon forum sur la musique et le sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Loisirs :: .:: Musique ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser