Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - les parents -

Aller en bas 
+9
Champi magic
M.Tuck
klaus
Shadow's killer62
BizzyD
vianney
Sk8er_boi
oren'ishii
lisOu 256
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 13:01

ok ouaip peuplons le forum d'avril lol
Revenir en haut Aller en bas
Champi magic
Virtuose de la gratte
Champi magic


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 32
Instrument : Line 6 Variax 300 - Atemi - Framus Texan 71' - Storm ST65V
Date d'inscription : 22/01/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 13:51

Heu...ué pas trop keu mème hein!
Revenir en haut Aller en bas
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:25

lol ...... moi non plus avril n'est pas ma chanteuse préféré loin de la mais son style j'aime asser (style de fringue j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
MémiLe
Nouveau
Nouveau
MémiLe


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Instrument : guitare seche, guitare électrique et ukulele
Date d'inscription : 11/01/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 3:54

bon ben salut sa fait un ptit boute que jai po écrit sul forum pi la jai vu ste topic pi jme suis dit ''pt une personne qui a lmeme probleme de parent que moi!!'' la je suis un peu hors sujet a voir au vous etes rendu mais bon...je suis certaine que je suis pas la seule fille a avoir se probleme la mais mes parent sont sympa il me laisse quand meme bcp de liberter mais quand qu'on parle de gars....la sa devient compliquer....pas ldroit daller chez mon copain c a peine si jai le droit de le voir en dehors des cours!!! ahhh sa me fatigue.....jaimerai savoir ya tu du monde qui on lmeme probleme que moi sur le forum...si oui défouler vous sa fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:17

Disons que ils m'interdisent pas (enfin moi j'ai jamais demandé en meme temps), mais c'est vrai que ça peut etre délicat XD.
je sia spas quoi te dire a part de bien leurs dire que c'est justeu n pote et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:25

Le problème se pose plus souvant avec les filles qu'avec les mec apparemment ^^
Mais mes parents sa dépend de la fille (dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:29

Mes parents en ont un peu rien a foutre de ma vie donc je suis content ^^ du moment que j'ai pas une moyenne de merde....ca va ^^
Le truc que j'aime pas c'est le : "mais reste pas coller a ton ordi ! sors ! va dehors..." mais bon quand t'habite la cambrousse a 1/2h de bus du premier potes ba....ca calme XD

Sinon niveau fringues j'ai pas de probleme (mes parents tiennent un magasin ^^) donc j'ai les trucs du magasin (en ce moment je suis meme surtout habillé en Mexx j'adore cette marque c puissant ^^.

Niveau argent de poche, disons que je demande quand j'en ai besoin mais j'ai pas de sommes par semaine. Bon evidamment je demande pas beaucoup non plus ^^

Puis niveau coiffure, ba du gel mais bientot y'en aura plus besoin XD vivement que ca arrive la ou je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
justikurt
Virtuose de la gratte
justikurt


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique(fender jaguar), classique(alvaro n°20)
Date d'inscription : 14/01/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:46

waouh! après avoir tout lu on constate que certains d'entre vous n'ont vraiment pas de chance au niveau de l'autoritée parentale :/

Moi ils sont divorcés sa simplifie un peu quand même^^
Je peux sortir quand je veux ou je veux et rentrer quand je veux du moment que je donne une adresse et un numéro!
J'ai 20 euros chaque mois ce qui me permet de m'acheter mon tabac sans sa je sais pas comment je pourrais tenir (c'est déja assez dur quelques fois mes fins de mois vu que je roule des cigarettes pour ma moman aussi^^)
pour la musique j'ai recemment refilé du Nirvana a ma moman pour voir ce qu'elle en dit...mon père s'en balance pas mal je crois de la musique (il m'encourage même pas pour la grattouille! sniouf :/ )
pour les fringues c'est pareil ils s'en occupe pas idem pour la coiffure ou autre^^
Mon père me les brise un peu ces temps ci vu que bon je range jamais ma chambre et je la nettoie jamais non plus donc bon sa lui plaît pas!

enfin bref y'a des disputes desfois mais bon c'est jamais vraiment pour quelque chose de grave.
Et oui sa m'est arrivé de mentir beaucoup de fois a mes parents!
sa fait déja un moment que je le fait plus je sais pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:26

Ah ouais niveau musique j'avais oublié ^^
Ba ca va ma mere ecoute la meme chose que moi XD Et mon pere du rock celtique donc pas de probleme de ce coté la !
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:11

moi niveau musique c'est trop nikel, mam mère aime bien rammstein et elle se fait elle meme des cds de métal symphonique et mon père adore ACDC et tout deux m'encourage a fond dans la guitare (surtout mon père qui était ravi du son de l'ampli marshall qu'on m'a pretté XD)

En Mexx OO bah ça va tu te genes pas toi!!!!!

Moi c'est vrai que ma mère est un peu "parano" enfin pas trop non plus mais sur les sorties faut savoir où je vais, combien on se ra, qui y'aura, si ce sont de spersonnes sérieuses enfin voilà mais bon ça va gene pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:54

Moi sur le style musical mon père adore la plupar des choses que j'écoute, ma mère pas du tout XD (c'est plus du maurane, souchon et des trucs dans le genre ... RFM quoi ^^)

Mon père a fait de la gratte éttant petit donc il m'a toujour encouragé pour poursuivre, et ma mère a fait du piano comme sa mère et sa soeur, c'est elle qui m'a forcé à faire de la musique dès l'age de 7 ans (sa me gavé trop à cet époque d'ailleur ^^).
Mon frère a fait pareil que moi, 7 ans === > musique >< et ma soeur aussi mais elle a commencé à 4 ans car on a changé entre temps et il prennait plus tot Laughing

Enfin bref... tout ça pour dire que niveau musique on me dira jamais non du moment que sa passe pas avant les études (ce qui est souvant le cas faut dire ^^)

Par contre niveau fringue mamère conteste un peut quand même, mais je fini toujours pas avoir ce que je veux Razz

Pour le tignasse blonde que j'aie sur le crane c'est la même chose que pour les fringues (et je sens que la prochaine coupe ma mère va vraiment pas aprécier XD mais je m'en fou).

Pour les sorties ils sont pas chian, du moment que c'est pas toutes les semaines et que j'ais de l'argent (une soirée sans boire c'est pas marant Laughing) et qu'il y a quelqu'un pour me conduire et me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:20

tu veux te faire quoi comme coupe? (t'as déjà une bonne coupe en plus XD).

Moi niveau cheveux c'est galère, la j'ai du négocier un max pour demander a aller chez le coiffeur en avril, ça fait + d'un an que j'y suis pas allé ><. mes cheveux faut pas que je les touche arf.
Donc je verrais ce que je vais me faire^^.

Niveau fringue t'es quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:06

Bah moi ça va toujours bien mais ce qui m'énerve c'est qu'ils me croient pas quand je leur dis que je bois pas d'alcool paske tout le monde est fait ou à moitié fait alors il comprennent pas que moi j'aie rien bu, rien fumé... Et ça m'énerve quand ils me croient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 1:22

Les parents c'est chian, sa imagine toujours le pire des cas -_-

oren'ishii a écrit:
Niveau fringue t'es quel genre?

J'aime presque tous ce que quiksilver (c'est ma marque préféré d'ailleur Razz ), mais je met aussi du bilabong, du oneil et d'autre truc du style skateur ou surfeur, tout en essayant de garder un style perso et je me fou de se que les autes pense de ma façon de m'habiller ^^

oren'ishii a écrit:
tu veux te faire quoi comme coupe? (t'as déjà une bonne coupe en plus XD)

Oh merci ^^
En fait je vais pas trop changer le style, à par que je voudrait faire une sorte de mèche devant, genre un peut comme celui de droite sur la photo suivante :

- les parents - - Page 3 01_H

là on voit mieux la mèche vue de côté Mr. Green :

- les parents - - Page 3 Busted-Photograph-C12149321

Avec un peut de gel bien sur pour donner un effet qui ressemble à la photo car là je suis au naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:22

'spece d'emo va ! XD

Jveux pas d'un emo dans le groupe moi >.< XD

t'es condanné...ta plus qua ecouter Tokio Hotel....T_T
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:13

HUM HUM!

On va pas s'entendre Faust si tu dis ça xD

De 1) Il ne faut pas confondre emo et fashion (je ne suis pas une fashion)

De 2) En aucun cas Tokio hotel c'est de l'emocore.

3) Si tu veux écouter des groupes d'emocore, hardcore et screamo tu me demandes et tu verras ça ne ressemble en aucun point a tokio hotel.

4) J'aime beaucoup le smecs qui ont ce styles xD

5) J'avais envie de faire un 5

6)Je pense que c'est tout

7) sinon je rerajouterais quelques chose


Sinon pour boire et fumer moi je leurs dis que le bois pas et fume pas, et ils me croient enfin c'est vrai que quand ils ont des doutes ça m'énervent car j'ia pas envie qu'ils n'aient pas confiance en moi alors que je suis digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:43

T'inquiete je connais l'emocore ^^
C'est juste pour le foutre de la guele de Shadow car je sais qu'il deteste Tokio Hotel.
Et desolé mais meme l'emocore c'est pas trop mon trip ^^, disons que gueler dans un micro je n'aime pas vraiment et encore moins quanc c'est aigu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:46

Oh et faust, si t'aime pas la coupe j'en ais rien à f.... ! ^^
C'est pas toi qui l'aura sur la tête Laughing

Et au pire pour les lives je les teint en noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:01

Le choc....ca va etre pire...ca va faire BFMV XD
Non garde la ca ira pour finir ^^, tu fera comme Satriani. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:06

Pourquoi quand on dit groupe metal il y a forcement cheveux long et noir !!!

Sa m'énerve !!!

Je veut être moi et ceux qui aiment pas ils peuvent aller se faire voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
So_TDP
Artiste amateur
Artiste amateur
So_TDP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Instrument : Bientôt guitare
Date d'inscription : 17/02/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:12

Moi mes parents ça va, pour ce qui est de la musique ils aiment à peu près ce que j'écoute, surtout mon père ! et puis ils m'encouragent à faire de la guitare surtout ma mère parce qu'elle en a une elle sait jouer quelques airs à l'oreille mais bon, elle aurait aimé prendre des cours.

Sinon, niveau sorties du moment que je leur dit avec qui je suis et puis à quelle heure je reviens c'est bon, j'ai une assez grande libertée ^^.

Pour ce qui est des cheveux il y a certains trucs qu'ils ne veulent pas mais sinon j'peux faire à peu près ce que je veux avec. Par contre le nouveau truc que j'veux faire j'me d'mande bien si ils seront ok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://storydunours.skyblog.com
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:19

Et c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
So_TDP
Artiste amateur
Artiste amateur
So_TDP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Instrument : Bientôt guitare
Date d'inscription : 17/02/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:22

bah j'veux me refaire mon dégradé d'jà Very Happy et puis après j'aimerais une frange dégradée et puis pourquoi pas une couleure brune. voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://storydunours.skyblog.com
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:22

Ouais ba c'est pas si...Hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:29

J'ais du mal à imaginer ce que sa peut donner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- les parents - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les parents -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: Le topic n'importe quoi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser