Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - les parents -

Aller en bas 
+9
Champi magic
M.Tuck
klaus
Shadow's killer62
BizzyD
vianney
Sk8er_boi
oren'ishii
lisOu 256
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:04

lisOu 256 a écrit:

3. on bosse pr ses parents (ben quoi, zavez jamais passe la tondeuse??)

J'ai toujours voulut bosser pour mes parents, mais bon ma mère ma toujours sortie u truc comme "un service rendu ne se paye pas", même si j'avais beau lui dire que "tout travaille mérite salaire"...

Enfin je ne suis pas a plaindre,mes paret me laisse sortir et je viens de retrouver la totalité de mon argent de poche, cela faisait deux ans que j'étais a moitié prix pour rembourser l'ordinateur dont mes parents m'avais fait crédit. Maintenant je met de coté pour pouvoir soit changer d'ampli soit de gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:31

Moi j'ai pas d'argent de poche '-' lol snif mais bon les cadeaux de noël (comme la gratte lol) valent le prix de l'argent de poche!^^
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:46

Nan moi jcomme je l'ai dit pas d'argent d epoche et quand j'aid emes parents c'est une aide donc pas de sous, sauf quelques fois ou ils donnent un peu quand meme XD. Mais là où j'ai mes sous ce sont au fetes enfin ce sont surtout mes grands parents, et ils sont bien généreux donc j'économise hop hop hop en plus ça me fait de sinterets et comme ça quand j'aurais un projet d'acheter un gros truc j'aurais mes sous héhé. Sinon je m'achète rarement des trucs (radine va XD) j'attend d'économiser pour m'acheter soit un voyage au japon, soit un nouvel ampli....
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:26

niveau argent de poche, je vais pas me plaindre (25€/mois), mais je dois payer 2-3 trucs qu'ils payent a mes soeurs (ciné, gel, ...) .... enfin des fois j'arrive a négocier, mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:10

arrête le gel, t'économiseras beaucoup! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:07

bah justement je sors de chez le coiffeur, et vu comment j'ss coupé, pour le moment ça fait 3 jour que j'ai pa mis de gel, mais d'un autre coté j'ai vu personne, et quand je vois personne je me coiffe pas ^_^ .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:09

Mdr! Moi j'ai remarqué un truc c'est que le gel c'est l'élément essentiel d'un mec XD. Au lycée (et c'était pareil au collège) quand je touche les cheveux d'un mec pour le faire chier c'est l'apocalyspe "TOUCHE PAS A MON GEL!!!!!!!!!". Eh bééé! C'est toute sa vie son gel, c'est son trésor. nan mais je vous jure chez tout les mecs c'est pareil et y'ne a c'est une vraie maladie....... Les filles j'ai trouvé le poit faible d'un gars autre que vous savez quoi XD!

Moi j'ai pas besoin d egel (encore heureux sinon il me faudrait un tube par jour avec la longueur que j'ai ). Si je voulait me fair eun big crete de punkeuse il me faudrait carrément de la cire et des tiges métalliques........et encore je crois pas que ce soit posssible.... Là j'ai les cheveux mégaraidelisse je ressemble a avril lavigne XD.
Revenir en haut Aller en bas
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:29

Moi jme ramene avec une crète lol je suis virée de chez moi !!! Mes parents veulent bien que k'écoute ce que je veux que je m'habille comme je veux mais il disent qu'on trouve pas de job avec une crete lol a par groupe de punk! Mais je croi que c'est pas ce qu'ils attendent de moi ....... pourtant ce me deplairer pas ( il faut encore que je sache jouer a la gratte ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:53

Che z moi ce sont mes cheveux les protégés, ma maman veut pas que j'y touche (pourtant aah je revererais de me faire une frange diagonale avec des rajouts de couleurs mouarfff). Et sinon moi je veux pas me faire d ecrete donc bon, pour une fille ça fait bizarre XD. Je me laisse pousser les cheveux je veux les avoir très long l'embetant quand je joue d ela gratte c'est que faut les attacher car sinon ils arretent pas de tomber....

Bref faudrait faire un topic capillaire je crois.....


Moi mes parents c'est pareil au niveau fringue ils me laissent libres, surtout ma maman qui adore quand je m'habille en goht et en emo. Quand on va dans de smagasins spéciaux c'est trop la paradis moi je regarde tout le sfringues et ma mère est toujours avec moi. ^^Je l'aime pas ptite maman rockeuse XD. Le truc trop bien c'est quand on est avec ma mère, mon ptit frere et moi dans la voiture et on met rammstein et là ça dépote XD et quand c'est mon père on met ACDC (ah je m'en souviendrais toujours quand il a monté le volume a fond et me disant :écoute ça!!!!"XD) ou du Kiss.
Et pour me sinstrus c'est pareil, ils sont vachement contents que je fasse des progrès et tout XD. Nan franchement moi j'aime mes parents. Au lycée quand on en parle je suis la seule qui dit que du bien d'eux XD.

Et la question qui revient souvent est : Mentez vous à vos parents?

Et quand je répond que moi je ne mens jamais et que je n'arrive pas a mentir a mes parents ben j'ai une cop qui m'a dit : ah moi je fais que ça XD

et vous? (bande de vilains menteurs!)
Revenir en haut Aller en bas
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:36

Moi ca arrive mais c'est pas bien gros !
Nan, moi mes parents sont pas metal lol mon pere un peu rock mais de sa generation (bien que ca depote quand mm XD) !
Revenir en haut Aller en bas
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:39

[quote="oren'ishii"] (pourtant aah je revererais de me faire une frange diagonale avec des rajouts de couleurs mouarfff).quote]

haa ,c'est si jolie une meche sur une fille ^^

moi mes parent ecoute sardou et les autre -__-'
niveau coiffe je fais ce que je veux il s'en foutent a une epoque j'avais la crete ensuit j'ai eu la meche sur l'eoil ,et la je relaisse pousser mais niveu fringue c'est moin ça ,le tee shirt rosed'un emo ,je pense pas qu'il aimerait ,ni les fringue hyper serrer et autre truc du genre ,il penseait que ça fait ptet homo alors que ça a rien a voir avec la culture emo ^^
perso moi je mens jamais a mes parent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:54

ok ca va c'est cool si tes parents te laisse faire une crete ou une meche ...
Revenir en haut Aller en bas
lisOu 256
Intermédiaire
Intermédiaire
lisOu 256


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Instrument : acoutisque :)
Date d'inscription : 30/09/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:56

super votre vie les gens lol
mon pere a litteralement peter un cable parce que jvoulais me refaire un trou ds loreille - je cite " ca fait vulgaire" . Ma mere ma trucide quand jme suis mutille les cheveux moi meme pour me faire une meche ... Et jvoulais me marrer et me faire des meches bleues, jai eu droit a une morale de 2 h comme quoi je suis la petite fille dans la famille, que je ne suis pas une (je cite) "FILLE de rue " .
Fringues, chui ceinturee aussi : soit elle aime pas la couleur, soit c'est frippe, soit c'est trop cher, trop large, trop decolte, ca me va pas ... ou alors ... ELLE NAIME PAS.
vous avez dla chance d'avoir des parents qui ont les memes gouts musiqucaux qye vous, ma mere ds la voiture, c'est celine dion, et mon pere, c'est les infos ...
Ow ... et la derniere nouveaute, in me confisque mon maquillage, parce que ca fait "trop noir".

et pour repondre a la question, je ment bp a mes parents ... mais quand c'est vraiment pas important : les cours, les notes etc. mais une fois, jles ai mitonne pr une sortie, en disant que jallasi chez une amie ... bon c'etait une fois, sinn, jmen pas tant que ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://lisou256.skyblog.com
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:24

Oui, pas terrible l'entente avec tes parents ... lol
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:41

moi nieaux fringues, ça va a peu près... mais d'un coté je m'habille pas "punk" , ni "metal" ... j'ai mon propre look ^_^ ... enfin, Jeans, Converses, Tshirt, Chemise .... enfin a peu près normal ... et mes cheveux, sont jamais très courts, mais des fois assez long, je les laisse pousser pendant 6 mois, et puis quand j'en ai marre je les coupe, là, ils sont plutot court ... ^_^ ... les avoir long, c'est un peu chian.... des fois ils se mettent bien des fois non, alors maintenant, en court, ça va ...
et j'ai suivi le conseil d'Oren (je crois), j'ai arrété le gel Smile mouahahahah !
Par Contre mes parent sont pas très rock, je sais que mon père écoutait : ACDC, Trust, ..... mais maintenant il aime moins ... ma mère écoute de tout, et meme des vieux groupes comme Acdc, Rolling Stones, ... pck elle dit que ça fait du vieu son, et c'est ça qui fait que c'est bien (d'ailleur j'ss dac' avec elle, j'aime moins les nveaux trucs, je préfère un bon vieu son "vintage")......
je leur fait quand meme écouter, des Red Hot, Offspring, Green Day, dans la voiture, ou a la maison, et a part des trucs trop "Hard" (pr eux ^_^) ils aiment bien Wink

Et Pour rebondir sur le dernier "sujet" qui a été lancé, avant je mentais bcp... un jr je m'ss fait choper, avec le collège dans le coup etc etc ... renvoyé une journée du bahut, plus d'argent de poche, ils m'ont fait la geule pendnt 2-3 mois,.... alors mnt j'ai totalement arrété ... je leur dit tout ...... enfin presque, mais en tt k je ne mens plus ... ou alors je mens par "omission" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:18

lol ah le menssonge pas omission ! facil !
Euh ... je l'utilise pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:00

BizzyD a écrit:
les avoir long, c'est un peu chian.... des fois ils se mettent bien des fois non

tout a fait d'accords, moi je les ai long (il touchent mes épaules), et la coiffure est très aléatoire. Mais bon je les laisse pousser encore pour avoir assez de longueur pour les attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:54

Raaahh les cheveux d'un rockeur toute une histoire ... XD

Oren avait raison en disant : Bref faudrait faire un topic capillaire je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:03

hihihi
j'imagine le topic de fou :


"parlez de vos cheveux, allez y, tout est permis, n'ayez pas peur, qu'ils soient longs, court, rouge ou bleu ou tout simplement bruns, que vos parents vous oblige ou non a les couper, allez y, dites nous tout !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:11

lol, ta pensser a faire createur de slogant publicitaires plus tard ...?
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:15

hihihi
plutot animateur de Radio ^_^ .... ou de télé ..........
tu comprendra surement quand t'auras lus le topic dont j'ai parlé, celui sur la télé ^_^

alala ... je suis con, et j'en suis fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:39

oren'ishii a écrit:
je ressemble a avril lavigne XD.

je veux une photo alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:10

ouai photo !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:20

Oui photo ! ! ! ! !

ps : euh ... de toi un pas d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Champi magic
Virtuose de la gratte
Champi magic


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 32
Instrument : Line 6 Variax 300 - Atemi - Framus Texan 71' - Storm ST65V
Date d'inscription : 22/01/2007

- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:08

Je connais une nana qui ressemble a Avril Lavigne moi aussi^^

Je lui demanderais si je peux vous montrer sa foto...

Ou mieux jle ferait venir sur le forum ! Very Happy

PS : j'aime pas Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- les parents - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les parents -   - les parents - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les parents -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: Le topic n'importe quoi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser