Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de moi !!! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptySam 19 Aoû - 13:56

Bonjour à tous, je reviens après une très longue période d'inactivité. Mais y a bien un truc qui a pas changé ici depuis, c'est le nombre de compos lol. Amis guitaristes qu'est-ce que vous attendez pour nous faire écouT à tous vos idées??? Vous avez pas le matos? vous osez pas parce que vous croyez que vous valez rien? Je vais vous dire un truc. Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre si la qualité du son est pas spéciale ou si vous savez jouer juste un peu ou presque pas où que vous soyez un pro ou semi lol. On est tous là pour apprendre et pour être à l'écoute. C'est justement un des meilleurs trucs pour progresser: s'enregistrer, s'écouter, faire partager et écouter les conseils des autres. ça c'est une règle d'or!
Si c'est le une question de matos je vais vous dire: Vous avez tous un lecteur mp3 ou quelque chose qui fera l'affaire. Oui le son est pas super mais c'est déjà pas mal. Moi j'ai commencé à m'enregistrer il y a 3 ans et c'était avec un pauvre minidisc. G branché mon pti double cable jack sur lampli et raccordé o minidisc. Biensûr que c'était minable, je devais rester en son clair j'avais pas de pédale, la qualité du son était pas énorme et je savais pas spécialment jouer. Mais j'ai pris cette initiative parce que je voulais absolument expérimenter quelque chose de nouveau.
Alors tout ce que j'ai a dire, faites pareil vous verez vous allez vous éclaT à jouer par dessous en écoutant, même s'il s'agit juste de petites intros ou autre. genre vous enregister un petit arpège sympa avec le dictaphone ou mp3 et après vous vous amusez à mettre un solo bidon par dessu ou une autre guitare rythmique (même si ça vous ne pouvez pas l'enregistrer).
Bref l'important c'est de prendre cette initiative et de montrer aux autres ce que vous faites. Si maintenant vous voulez écrire une compo par exemple vous pouvez très bien enregistrer partie par partie et les faire partager et demander ce que les autres en pense et vous conseillent pour que vous puissiez améliorer le truc.
Bon voila je m'arrête la lol. ça pourrait presque aller dans la partie cours ça : "Théorie sur la volonté et l'initiative" mdr.
Bon c'est pas tout mais G une nouvelle compo alors c'est simple c'est un morceau que j'ai composé pour ma copine. Le chant y est (il le sera d'ailleurs sur toutes mes prochaines compos). je vous laisse écouter ça se passe là : http://soblackix.free.fr/Love%20Song.mp3

Je précise aussi que les anciens liens sur mes compos ont changé car j'ai stopé mon site pour en refaire un autre. Mais toutes les compos sont tout simplement dispo sur http://soblackix.free.fr

Voila je vous laisse, la prochaine compo est déjà en préparation et il s'agit d'un morceau de metal (ça y est je me lance pour de bon Very Happy ). Voilà donc en attendant je vous répète : REMPLISSEZ MOI CE ****** DE TOPIC JE VEUX ENTENDRE DES IDEES JE VEUX VOIR DES GENS QUI SE LANCENT!!! lol
Tcho a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptySam 19 Aoû - 14:51

Dis donc à l'entente du son jme dit que vous avez bien du bon matos la !
Surtout le peripherique pour enregistrer le son lol.
Sinon une petite demande : jpeut la telecharger et modifié deux trois truc vite fait .. genre mettre un tout petit solo dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptySam 19 Aoû - 19:07

Pas de problème, ça serait même bien si après tu mets un lien pour le morceau pour qu'n puisse écouter la différence avant/après lol. Au fait tu peux me tutoier je préfères je suis encore jeune Bad).
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptyDim 20 Aoû - 0:08

encore une compo qui déchire !!!!

de tte façon fallait s'y attendre !!!!!!


c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptyDim 20 Aoû - 11:59

SoBlackix a écrit:
Pas de problème, ça serait même bien si après tu mets un lien pour le morceau pour qu'n puisse écouter la différence avant/après lol. Au fait tu peux me tutoier je préfères je suis encore jeune Bad).

Nan mais depuis le début jte tutoye quand je dit "vous" c'est pour citer un groupe de personnes =) lol
OK jvais voir donc si jpourrais inserer un ptit solo le probleme c'est que pour l'instant au niveau enregistrement il faut que je change mon periph d'aquisition (254 € ^^") donc pas tout de suite lol

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptyDim 20 Aoû - 14:26

J'ai toujours su que j'étais long à la compréhension! lol
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptyDim 20 Aoû - 18:56

bah, chacun ses petits defauts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol EmptyLun 21 Aoû - 21:05

ouais sympa ta compo!! Moi j'veux bien vous mettre des trucs mais le problème c'est... que on a pas de compos mdr! Donc dès que j'ai quelque chose je vous le donne
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi !!! lol   Retour de moi !!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de moi !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo aller-retour
» Luicid : de retour !
» Le retour de marilyn manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Guitare plus :: Compos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser