Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une compo à moi héhé

Aller en bas 
+2
BizzyD
SoBlackix
6 participants
AuteurMessage
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptyVen 19 Mai - 22:05

Alors voilà une de mes dernières compos enregistrées. En fait au début c'était une maquette que j'avais fait pour des collègues musiciens qui étaient censés jouer avec moi pour un petit concert au lycée mais bon finalement ce projet de "groupe temporaire" a été abandonné mais j'ai quand même gardé le morceau vu que j'ai quand même passé pas mal de temps à le faire donc voilà. Ne me demander pas quel genre c'est parce que c'est du mélange de diverses influences passées au mixeur tout simplement lol donc je vous laisse écouter. Par contre je peux quand même vous dire que c'est orienté metal/hardcore (mais mélodique attention lol) ce n'est donc ni du ragga ni de la soul lol.
Les principales critiques que je peux me faire c'est que j'ai utilisé un moche effet dans le passage en son clair et puis à plusieurs endroits le jeu n'était pas très propre mais bon. J'attends vos critiques...

http://soblackix.free.fr/son/Another%20Day%20Of%20Destability.mp3
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptySam 20 Mai - 1:12

Woooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!
J'adore trop trop ce son là !!! ça c'est le genre de truc que j'adore écouter !!!! Franchement ça déchire trop trop!!
j'arrive meme pas a dire autre chose, tellement je reste "emprisonné" par le morceau ...

par contre, si je dois faire une seule critique, je pense qu'avec des paroles par dessus ça serait encore mieux ...

Enfin voila! encore bravo! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptySam 20 Mai - 12:43

T'en a d'autres ?!?! Shocked tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptySam 20 Mai - 14:27

Des compos oué j'en ai quelques-unes mais y en a je les beaucoup moins maintenant lol. T'inquiète je vais en poster encore. Ah oui alors ce que je voulais aussi dire c'est qu'en ce moment je bosse sur un cd que je graverais et distribuerais un peu partout (avec chant et tout...) à des potes et tout mais bon c'est du boulot monstrueux. Rien que là UNE compo j'ai déjà changé 3 fois intégralement le contenu parce que y a des truc qui me plaisaient pas (ce qui fait qu'à la fin le truc a plus rien à voir avec ce que c'était sencé être au départ. Bref sa va encore durer... ^^ (les compos que je poste sont celle que j'ai enregistrées il y a quelques temps et ce ne sont donc pas celles qui figureront sur le cd)
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptySam 20 Mai - 14:47

yeaaaahhhh !!!
franchement c'est trop bien !!! ............ça me démoralise un peu aussi mais bon peut etre qu'un jour j'aurais un niveau assez elever pour tenter ce genre de compo en tous cas c'est super bien. Et comme dit BizzyD avec des paroles ça serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptySam 20 Mai - 14:58

Bah au début je voulais mettre de la voix dessus mais je trouvais pas quoi (jparle pas des paroles là mes de comment se positionne le chant par rapport au reste = en gros ce qu'elle fait et comment) et puis j'avais pas envie de gueuler tout le temps et donc j'ai abandonné... Mais bon j'aime bien faire des morceauw instrumentaux aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: waaaaaaa   Une compo à moi héhé EmptyDim 21 Mai - 2:30

je suis peut être à la boure car je vien juste découté par rapport à vous mais bon, je voulais dire que j'adore tes compos.
J'en proffite pour te demander si tu a une technique pour les faires ou si sa vien tout seul, parce que moi quand je compose je trouve l'air principal mais je trouve pas l'acompagnement et "vice ver ça" je c'est pas l'hortographe mais bon . ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptyDim 21 Mai - 18:10

Et bien en fait c'est que je fais souvent un mix de plusieurs influences et puis le reste sa viens avec l'inspiration. Si tu te mets à essayer de composer à chaque fois que tu grattes tu verras au bout d'un moment sa viens tout seul (pas toujours donc vive la patience Very Happy) et avec le temps tu t'améliore et t'y arrive de mieux en mieux. Bon ça c'est mon avis perso quoi après c'est à toi de voir. Ce que je fais souvent c'est que j'enregistre mon idée de base ensuite je la met sur mon lecteur mp3 et j'écoute ça en boucle et au fur et à mesure que j'ai une idée pour améliorer un passage je modifie le morceau etc.. ça marche aussi si tu veux trouver une suite ou autre.
Voilà y a pas vraiment de secret entraîne-toi et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptyDim 21 Mai - 18:16

Shocked Trop fort Crying or Very sad
J'y arriverai jamais Sad
Au fait tu les notes sur quoi tes partoches? T'a des feuille imprimées?
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptyDim 21 Mai - 18:36

Alors ça c'est un de mes principaux défauts, c'est que mes compos je les note jamais lol. Je suis très fainiant d'origine et vu qu'à chaque fois j'ai plein d'idées ça m'emmerde un peu de les noter. Je sais c'est con mais bon tant que j'ai mon pc pour les garder en mémoire ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: mdr   Une compo à moi héhé EmptyMer 24 Mai - 17:44

merci du conseil, et à chaque fois que je joue je fait quelque impro ou début de morceau, surtout depuis que j'aie eu mon électrique en décembre . J'espère pouvoir un jour finir mais morceaux var pour le moement se sont juste des débuts mais sa je suis motivé et je vais continuer, en plus mon prof m'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé EmptyJeu 25 Mai - 11:10

Chui encore plus a la bourre que tout le monde mais c'est vraiment génial sérieusement !!
C'est superrr !! Very Happy:D:D:D
Faut que tu nous en ponde d'autres des comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une compo à moi héhé Empty
MessageSujet: Re: Une compo à moi héhé   Une compo à moi héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compo à moi héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re COMPO lol
» compo ...
» Encore une compo.
» ce n'est pas une compo, juste un impro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Guitare plus :: Compos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser