Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vegastar: révélation pop rock de l'année

Aller en bas 
+6
vianney
korns_devil
Kya
mugen
rockgirl74
zUm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:50

je suis bien d'accord ...
moi perso je joue de la musique en fonction de mes influences musicale ... qui vont de Green Day, a Pink Floyd ... en passant par ACDC, et Oasis .... et mon "look" va avec ..... ^_^ ma façon d'etre quand je joue de la gratte ... bref c'est un tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:54

Oui, la je suis d'accord le reste suis en fonction de la musique que tu aime! Moi c'est exactement comme toi mais juste une petite préfèrence pour le hard lol (ne pas confondre avec la gothique, je ne suis pas gothique! lol) mais c'est sur que le style en suis et l'atitue la facon de penssé .... :p c'est un tout comme tu dit ;]
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:57

ouaip !!!!!
c'est un peu pour ça aussi que chaque groupe est unique ... gros melangde de tout ... c'est ce qui fait que c'est bien la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:01

Oui , dans la musique et dans l'art en général! Je pense que le mélange de tout forme la vie la personalité et donc l'art .... que se soit la musique le peinture l'écriture et j'en passe ....
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:02

exactement! Meme si eux bah jsais poas je suis secptique. En plus ils profitent de leurs popularité pour draguer des gamines qui ont 14 ans de moins qu'eux (donc 14 ans ). Donc voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:17

xD sa se trouve il drague des cammines de 14 ans comme tu dit lol juste parce que c'est leut seul publique! :p
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:09

je pense pas qu'ils "draguent" vraiment ... ils sont adulé par leur fans ... que ce soit des gamine comme d'autres (perso, je suis pas fan, mais vegastar en concert, je crache pas dessus) ... et forcemment, ils jouent un peu de cette popularité ... c'est tout a fait normal je trouve ..... puis, ils ne draguent pas vrmnt si ?! ... et meme dans ce cas, il se passe rien du tout après ... donc bon ... inutile de leur cracher au visage pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:30

j'ai mes contacts t'inquiète pas Wink et je sais qu'ils jouent énormément sur leur popularité^^'.

Après moi je conçois que ça peut rester sympa, comme tu dis si on m'offre une place j'y vais comme ça je rentrait avec un vrai avis fondé sur du vécu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:18

oui
enfin, on peut toujours rever, je pense pas que ce soit demain la veille qu'on m'offrira une place pr vegastar ... deja faudrait-il qu'il fasse une tournée! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegastar: révélation pop rock de l'année   Vegastar: révélation pop rock de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegastar: révélation pop rock de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vegastar
» vegastar ...
» Canon rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Loisirs :: Les niouzes musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser