Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Dark Matters", pour les amateurs de post-rock

Aller en bas 
AuteurMessage
The Stalactites
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2011

"Dark Matters", pour les amateurs de post-rock Empty
MessageSujet: "Dark Matters", pour les amateurs de post-rock   "Dark Matters", pour les amateurs de post-rock EmptyMer 5 Oct - 15:10

Salut à tous,

Je viens vous inviter à écouter et télécharger (GRATUITEMENT) l'album du groupe post-rock dont je fais partie, "The Stalactites".

Nous venons de sortir notre deuxième album qui s'intitule "Dark Matters", et nous serions très heureux si vous nous faisiez l'honneur de l'écouter et de nous donner votre avis, voire d'en écrire une critique, pour les plus courageux .

"Dark Matters" est donc disponible gratuitement à l'écoute et au téléchargement à l'adresse suivante (nous ne vendons rien! On cherche juste à diffuser notre musique):

http://thestalactites.bandcamp.com/album/dark-matters

Ce qu'il faut savoir en deux mots sur le groupe, c'est que nous sommes un groupe virtuel, c'est-à-dire que nous composons chacun de notre côté (les trois membres habitent dans des pays différents), avant de mettre en commun nos efforts pour aboutir à des titres uniques et variés. Notre musique va du post-rock à des morceaux plus "ambient". Tout cela est basé sur un mariage de violon classique, piano et guitares électriques.

Pour plus d'infos, je vous invite à nous rendre visite ici:

https://www.facebook.com/TheStalactites

Merci d'avance de m'avoir lu, et j'espère que vous aurez l'occasion de nous écouter, et possiblement d'écrire un avis (sur notre Facebook de préférence).

Merci encore!

Johnny, guitariste de The Stalactites.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dark Matters", pour les amateurs de post-rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon rock !
» Rock-fan arrive xD
» Que jouez vous en ce moment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: Pubs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser