Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jackson ou ESP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NoMercy
Inconnu
Inconnu
NoMercy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Instrument : Guitare Ibanez Grg170Dx
Date d'inscription : 20/07/2010

Jackson ou ESP ? Empty
MessageSujet: Jackson ou ESP ?   Jackson ou ESP ? EmptyMar 20 Juil - 16:40

Bonjour,

je vais prochainement m'acheter une nouvelle guitare, mais je n'ai pas envie d'être decu par mon achat, donc je demande conseil...

Quel guitare serait la mieux entre :

- Jackson Rx10D
- Esp Ltd ALEXI200

Quelles qualité et defauts ont ses 2 guitare (niveau materil, sonore, manche,... je ne parle pas d'esthétique, ca passe après la qualité^^)

j'ai déja vu des vidéo de test sur youtube, et j'ai déja testé 5min la ESP, mais rien de plus...

Si certains possèdent la Jackson Rx10D ou Esp Ltd ALEXI200, merci de m'aider en me donnant vos impressions Smile

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
NoMercy
Inconnu
Inconnu
NoMercy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Instrument : Guitare Ibanez Grg170Dx
Date d'inscription : 20/07/2010

Jackson ou ESP ? Empty
MessageSujet: Re: Jackson ou ESP ?   Jackson ou ESP ? EmptyMer 21 Juil - 1:08

c'est bon, finalement j'ai demander a un ami (guitariste pro depuis plus de 15ans :p) et il m'a dit qu'une de ses connaissance vendait une RR3 a 315€, donc je lui dit de me la mettre de coté :p
Malheuresement, je n'ai pas pu lessayé, mais après quelques recherche sur internet, elle est a plus de 650€ en magasin T_T donc même si je ne l'ai pas testé, il m'a dit qu'elle était de meilleur qualité que la Rx10D et que la ESP Alexi200... donc bon, je lui fait confiance, ca fait plus de 15ans qu'il gratte, il doit s'y connaitre un peu^^

Merci quand même a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson ou ESP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Guitare plus :: .::Conseils d'achat::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser