Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SUNDAYXX

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundayxx
Inconnu
Inconnu



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Instrument : Fender strat squier modèle gaucher!
Date d'inscription : 28/11/2007

SUNDAYXX Empty
MessageSujet: SUNDAYXX   SUNDAYXX EmptyMer 28 Nov - 22:27

Bon. Faut que je me présente. Je m'appelle Lucy, j'ai 14 ans et j'aime la musique (vous n'auriez pas pu le deviner je pense...)
Ca fait 2 ans que je traîne une petite crotte de gratte acoustique sur laquelle je grattait quelques accords en chantant du Oasis, mais pour mon anniversaire, j'ai révolutioné mon petit monde guitaristique en me faisant offrir une guitare éléctrique. Wouhahou! Avec un ampli et touuuuuut! Au début je me suis dit, mais puta*n, comment je vais m'en sortir avec ces fils, ces boutons, et tout ces micros? Finalement, je m'en suis bien sortie et je prends des cours depuis un mois environ. La guitare me prend 80% de mon temps, entre les révisions, l'entretien de mon blog et de mon forum sur nirvana et la musique (créé en Mai2007/ 76 membres). En gros, je ne passe pas énormément de temps sur l'ordinateur, donc je ne serai pas une sérial posteuse de première classe.

A bientôt les gratteux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayxx.new.fr
 
SUNDAYXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser