Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 John 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John 5 Empty
MessageSujet: John 5   John 5 EmptyDim 2 Sep - 21:27

John 5 John-5_p_000072
Parlons un peu de John 5...

Bon, ce gars là, c'est une pointure en guitare, y'a rien à dire, ex-Marilyn Manson, il a commencé une carrière solo d'Instrumental où il mêle la Country et le Metal pour quelque chose qui donne franchement bien.
John 5 est capable d'assurer seul comme le feraient deux voire trois guitaristes en usant la polyrythmie et c'est sans doute un des meilleurs guitaristes actuels.
Il a rejoint récemment Rob Zombie et c'est lui qui joue les solos sur l'album solo de Paul Stanley (Chanteur de Kiss). John a 3 albums solos a son actif ou il invite des artistes prestigieux comme Joe Satriani, James Root, Piggy D, Dave Navarro, Zakk Wylde, Slash, Kerry King, etc.
Récemment, Fender vient de sortir son modèle signature, c'est un évenement puisque chez Fender, les guitares autre que StratoCaster et TeleCaster ne sont distribuées que par période (Par exemple la Jagstang ou encore la célèbre Jaguar).
La particularité du nouveau modèle signature de John 5 est qu'elle dispose de 3 micros humbuckers, plutôt balèze comme truc et assez polyvalent pour ce qui est du gros son, je sais pas vous mais moi je suis impatient de l'avoir entre mes mains. :p

Triple Tele: http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/013-9100-306.JPG
Revenir en haut Aller en bas
 
John 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: .::Fans:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser