Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MY MUSIC BAND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyLun 16 Avr - 19:01

C'était un lundi de rentrée, oren votre gentille modératrice trainait dans son lit en regardant le morning café et voilà qu'elle voit l'annonce du my music band.

C'est là qu'elle regrette de ne pas encore avoir de groupe ><.

Alors c'est quoi?
Un concours, vous avez un groupe, vous envoyez des photos, de svidéos et vos démos en étant inventifs, percutants....

Et a la clé un concert en première partie du M6 Live à Paris.

De plus apparement dans la pub il disait que les groupes gagnants se feront offrir des flyers, de saffiches et des tee shirts a l'éffigie de leur groupe, ainsi qu'une équipe TV et d'autre trucs pour s efaire de la pub et se faire connaitre. De plus ils faut recrutez le plus de fans possible.

Les séléctions sont du 16 au 30 avril.


Pub :

Vous jouez dans un groupe à Bordeaux, Lille, Marseille, Strasbourg, Lyon ou Rennes… vous en avez marre des caves, des salles des fêtes et vous rêvez enfin de voir plus grand ?

Vos fans piétinent d'impatience de vous voir enfin sur une grande scène ? C'est le moment ou jamais grâce à My Music Band !

Du 16 Avril au 16 Juin, M6 Mobile vous propose d'embarquer vos groupies avec vous pour faire la première partie d'un concert exceptionnel à Paris, au mois de juin, en présence des plus grandes têtes d'affiche de la scène musicale française.

Entrez dans l'aventure My Music Band en inscrivant dès aujourd'hui votre groupe et mobilisez le maximum de fans pour vous faire connaître.

My Music Band met à votre disposition toutes les armes pour faire de vous un groupe adulé par vos fans… T-shirts à votre nom, flyers et affiches perso, un site web dédié à votre communauté et une équipe télé prête à vous suivre sur tous vos événements, des happenings les plus créatifs aux concerts les plus déjantés !

Faites votre promo, cumulez des points pour faire grimper votre côte de popularité et relevez les 4 défis My Music Band. Devenez le groupe le plus populaire parmi les 30 formations sélectionnées partout en France du 16 au 30 avril. Vous serez alors parmi les 6 groupes gagnants, coachés et bichonnés pendant une semaine pour le grand saut : la première partie du M6 Live, avec vos fans et un public de plus de 10 000 personnes !

Participez aux sélections du 16 au 30 avril en inscrivant votre groupe sur mymusicband.fr Relevez les défis de My Music Band en rassemblant le plus de fans et animez votre tribu. Votre côte de popularité doit grimper au maximum ! Accédez enfin au Graal de la scène... Coaching, répétitions, et le grand saut devant 15 000 personnes !

modalités d'inscription :

Chaque inscription de groupe est prise en charge par un des membres du groupe, que nous appellerons « leader » pendant la phase de sélection, et qui sera le contact de l'équipe My Music Band en cas de sélection.

Avant de remplir le dossier d'inscription, assurez-vous que l'ensemble des membres du groupe que vous souhaitez inscrire vous donnent clairement leur accord. Ensuite, munissez-vous de tous les éléments nécessaires au dossier : vos coordonnées complètes et les infos concernant les membres du groupe, votre bio, vos photos, liens audio ou vidéo, etc.

Dernier petit conseil, ne zappez pas d'infos et donnez-nous un maximum de contenus texte, photo et vidéo : Soyez imaginatifs, drôles, pertinents ou impertinents, bref… Percutants ! Le but n'est pas seulement d'apprécier votre talent mais aussi de saisir votre univers, évaluer votre capacité à mobiliser vos fans et animer votre tribu, voir comment vous pourrez créer l'événement autour de votre groupe, autour de votre musique…

Une fois tous ces éléments en votre possession, vous pouvez vous inscrire !


Les fans :

Vous êtes dingues d'un groupe près de chez vous et êtes prêts à tout pour le faire connaître ? Vous les suivez depuis des mois et rêvez de les voir sur une des plus grandes scènes françaises ?

C'est l'occasion rêvée de les soutenir aujourd'hui !

Du 16 Avril au 16 Juin, M6 Mobile vous propose d'embarquer avec votre groupe favori dans l'aventure My Music Band et de le propulser jusqu'à la première partie d'un concert exceptionnel au mois de Juin, en présence des plus grosses stars de la scène musicale française.

Comment faire pour créer le buzz? Entrez dans l'univers My Music Band, prévenez votre groupe favori et parlez-nous de lui sur le forum !

Dès le 7 mai, vous serez au cœur de leur succès en les aidant à mobiliser un maximum de fans, sur le terrain et sur le web. Vous suivrez les défis relevés par votre groupe préféré, les soutiendrez pour faire monter leur côte de popularité avec des soirées, concerts, des événements près de chez vous et une véritable communauté online autour de votre groupe !

Plus vous serez nombreux à soutenir votre groupe, plus il aura de chances de faire partie des 6 gagnants qui accéderont à la scène du M6 Live à Paris, avec 100 d'entre vous !

Alors, prêts à aller jusqu'au bout pour les soutenir ? Inscrivez-vous dès maintenant pour être tenu au courant de l'opération





ça tente certains d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyLun 16 Avr - 23:04

je pense que c'est pas encore pour nous ^_^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMar 17 Avr - 13:19

Et pas pour nous non plus... Je m'apelle pas Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMar 17 Avr - 18:36

Ahlala ces gens anti commercial c'est grave quand même!

Tu t'en fous que ce soit un truc à la Pop Star ou Star Ac ou chais pas quoi! T'imagines ce que c'est un concert à Paris à la T.V? Moi je dis que c'est une chance énorme pour se faire remarquer! T'as peur que les gens te disent que t'es commercial? Pauuuvre petit!

Nan franchement ça doit être génial une expérience pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMar 17 Avr - 19:31

ouai je pense pareil que sk8ter_boi, une chance énorme et une expérience enrichissante pour un grouppe, après avoir fait ce concert tu peu très bien balancer sur le dos de la chaine, et vanter de les avoir utilisé pour te faire connaitre et ne pas rntrer dans le cursus popstar ou starac habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMar 17 Avr - 20:24

aah mon S8er_boi ^^

...par contre Klaus balancer a que tu t'es servi d'eux je trouve ça absolument dégeulasse, car si jamais ton groupe est séléctionner la chaine elle te produit elle te permet de réaliser ton reve et toi après tu vas lacher des trucs dégeu sur eux? Euh et la reconnaissance.

Puis arretez de confondre ça avec la star ac, y'a juste M6 qui produit (produire = donner les sous) alors en quoi c'est archi commercial et débile?) , il me semble que ça passera pas a la télé, y'aura pas de vote sms à la con, y'aura juste une chance de se faire produire grace à son talent? où est le mal? où est le "archicommercial".

Franchement si j'avais un groupe et qu'on se débrouillait bien je tenterais ma chance.

T'imagines, meme si après tu veuyx pas faire ça de ta vie, t'auras eu une expérience vraiment génial une fois dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMar 17 Avr - 21:28

nan je parle pas balancer a ce sens la, ni a ce moment là, je veu dire que après avoir fait ce fameux concert, on n'est pas obligé de vanter les mérites de la chaine par obligation parce qu'il nous on fait connaitres, et je n'espère pas pour les sélectionné qu'il devrons signer un contrat avec la chaine pour que celle ci touche des part de la vente de leur album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMer 18 Avr - 12:16

ah ouais, ben en meme temps la chaine les as fais connaitre donc ça m'étonnerait qu'elle ne demand epas un ptit truc, enfin j'en sais rien.

Y'a personne qui veux essayer? Les the mini cakes? ark angel? roooo
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND EmptyMer 18 Avr - 15:05

bah ecoute, on a pas vrmnt le niveau ^_^ ...
mais inscrit nous si tu veux ... en tant que directrice de nos relations exterieur! c'est ton boulot! niark niark niark ....
qui ne tente rien n'a rien ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MY MUSIC BAND Empty
MessageSujet: Re: MY MUSIC BAND   MY MUSIC BAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY MUSIC BAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Music
» Live Music
» Gagnant des mtv EUROPE music award
» Et les gagnants des MTV Video Music Awards sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Loisirs :: Les niouzes musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser