Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Static-x

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne
Pro
Pro
Wayne


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Instrument : guitare élétrique ibanez
Date d'inscription : 30/03/2007

Static-x Empty
MessageSujet: Static-x   Static-x EmptySam 31 Mar - 14:15

Static-X est un groupe de métal américain, composé de Wayne Static (guitare/chant), Ken Jay (batterie), Tony Campos (basse/chant) et Tripp rex Eisen (guitare). Les deux premiers ont joué dans différents groupes avant de se rencontrer par l'intermédiaire de Billy Corgan (Smashing Pumpkins). Ils décident ensuite de partir pour la Californie, où ils cherhcent des musiciens, pour parfaire leur formation. Le groupe au complet, il changera d'ailleurs de line up, se met à écumer les bars et les clubs, donnant des concerts restés dans les annales. Grâce à ces prestations, Warner les remarque et leur signe un contrat, début 98. La machine est lancée, Static-X entre en studio et quelques mois après, sort son premier album Wisconsin Death Trip, qui est rapidement certifié disque d'or. Ayant avant tout soif de scène, ils repartent en tournée à travers le pays, pendant des mois. Push It le deuxième opus sort en 2000, suivi de très près par Machine, en 2001. 2 ans plus tard, Static-X sort Shadow Zone.
Static-x Static10
Mon goupe preferé Very Happy et j'attend avec impatience le dernier album cannibal i sort le 3 avril j-4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static-x Empty
MessageSujet: Re: Static-x   Static-x EmptyDim 2 Sep - 21:18

Oui, bon groupe, juste que le line-up a changé depuis, le guitariste n'est hélas plus Tripp Eisen mais Koichi Fukuda et le batteur actuel est Nick Oshiro :p

Personnellement je conseille les morceaux Black and White et Dirthouse qui sont les meilleurs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Static-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: .::Fans:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser