Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ### GRATTE TV !!!!!!!###

Aller en bas 
+7
Luicid Nightmar
vianney
Sk8er_boi
Kya
Scotch
oren'ishii
BizzyD
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyDim 27 Aoû - 23:10

Bienvenue sur le Topic de Gratte TV ! la TV des groupes COMMERCIAUX !!!!

Ici seul les groupes ne prenant plus aucun plaisir a jouer et ne faisant ça que pour l'argent pourront etre présentés !!!

Oren'ishii : Directrice de la Chaine
BizzyD : Présentateur du Journal !!

hihihi !!!

Vous amis du Forum, postez des Article sur vos groupes commerciaux préférés !!! Nous avons besoin de reporter !!!
en tant que présentateur et en tps que directrice, Oren' et Moi meme feront des petits récapitulatif de tps en tps !!!!

N'oublier pas , Gratte TV, la chaines des groupes commerciaux !!
En Exclusivité sur Gratte-Forum !!! (bientot disponible via TPS, CanalSat, et TNT)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 13:50

héhé bravo BizzyD tu es un fabuleux présentateur.

Bonjour cher auditeurs et auditrices
en ce lundi 28 aout 2006 nous allons vous parler de system of a down.
Mais avant flash spécila météo: il pleut mais je vous rassure rien n'arretera les groupes commerciaux!!!!! qu'il pleuvent ou qu'il neige, ils feront toujours pleins de truc pour se faire aimer de leur public sans se préoccupé du son pourri de leur guitare a cause d ela flotte.

Il est 12h41 et je vais vous parler de system of a down. Personnelement j'adore ce groupe. cependant certaisn pensent qu'il est commercial. Arf j'aimerais bien un bol system of a down pour le ptit déj dans ce cas XD !!
Donc le dernier single de SOAD est passé sur les radios, meme hit west ou peut etre NRJ, donc on se pose la question : SOAD est t'il un groupe commercial pour autant??? A t'il tj envie de faire d ela musique.
je vais réponde : SOAD fait toujours d'aussi bonnes chansons!! peut etre que Lonely day était moins métal et donc a touché plus de personne et a pu etre passé sur les radios. n'empeche leur dernier album est bon quand meme. cependant SOAD fait une pause, enfin la rumeur circule que ce serait un split, nanan c'est une pause ^^, un des membres a un projet solo (nan c'est pas commercial ça? il le fait juste pour le plaisir ou parce qu'il faut qu'il paye la fin de mois du loyer Xd)

bref je sais meme plus où je voulais en venir , tout ça pour dire que moi je love SOAD d'abord!! et que je vais devenir une groupie d'abord!!!!!car les groupies c'est aussi l'élément important d'un groupe commercial.

Alors en bonus je vous offre la possibilité de devenir une groupie en quelques simple leçon.

1). Mettre des posterss partout de votre groupe comemrcila préféré, y compris dans vos W.C.
2). Quand vous parler d emusique , vous ne parlez que d'eux. ben oui vous n'etes absolument pas ouvert musicalement.
3). S'habiller comme votre idole, meme si vous n'aimer pas ça, ben oui vous n'avez pas votre style parce que vous l'aimer mais parce qu'il le faut pour etre un vrai fan!
4). acheter les produits dérivés de votre groupe préféré.
5). Quand vous aller au concert faites des banderoles avec ecrit : je t'aime!!! ou je veux tépouser!!!!
meme si vous etes un mec, pour etre groupie faut etre fan jusqu'au bout!!
6). Voilà vous etes une groupie , qui je vous le rapelle est un élément essentiel pour un groupe commercial!

C'était Oren'ishii en direct de Gratte TV

a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Intermédiaire
Intermédiaire
Scotch


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 20/07/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 15:14

Pour SOAD je ne connais que très peu ce groupe même pas du tout puisque je n'écoute plus de métal depuis un bail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/axelstoneband
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 15:24

arfff ben franchement c'est trop bien, ça doit etre le premier groupe de métal que j'ai écouté. Je devais etre en sixième/cinquième et j'ai commencé avec system of a down, lacuna coil (et je suis fan mais pas groupie depuis ces temps là) et puis en fait en cinquième on m'a donner un cd mp3 avec du lacunacoil, du soad, du nightwish,within temptation, tristania, teatre of tragedy, therion. Et c'est depuis que j'écoute de genre de musique^^. Et dire qu'avant j'écoutais des trucs qui me font honte maintenant XD
Enfin j'écoute toujours de la J-pop ^^
par contre j'ai jamais écouter un anlbum de sum41, good charlotte ou blink....je devrais.... hier j'ai vu un clip de good charlotte trop joli!et bien sympa.

C'était "flash back music de oren'ishii"
en direct de gratte TV
a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 20:13

Trop bien votre truc de Gratte TV ^^ je m'incruste
[Oren qui parle]
Nous allons maintenant recevoir une réléspectatrice par téléphone, qui se présentera sous le nom de mademoiselle K., qui va nous parler de la vie d'une groupie.
- Allô, mademoiselle K?
-Oui ^^
-Vous êtes ici pour nous parler de votre comportement de groupie.
-C'est exact.
-Vous pouvez dévélopper un peu plus peu être T_T
- Oui. Je suis une énorme groupie.
-Mais encore...
-J'ai arraché tout le papier peint de mes toilettes pour y mettre des affiches, même mon papier toilette est imprimé du logo de mon groupe favori. J'ai sérré 159 fois la main de tous les membres du groupe et j'ai 15 autographes et dédicasses. Cette passion est envahissante, il ne se passe pas un jour sur terre sans que je cherche à avoir LE truc qu'il manque à ma collection. Et dernièrement, vous savez quoi, je me suis fait tatouer I Love you sur une partie du corps que je ne citerai pas bien sûr, et je compte bien le montrer au prochain concert ^^ ET puis aussi l'autr...
-Heu, merci de votre témoignage, Mademoiselle K. C'était Oren'shii en direct de Gratte TV, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 20:55

[Tu es peut etre le reporter Kya ^^ enfin ça me gene pas que tu fasse parler oren ^^

excellent!]

Bonjour cher auditeurs cher auditrices !
Nous avons donc reçu le témoignage très instructif de mademoiselle K, si vous aussi vous ressemblez a mademoisselle K et que vous voulez nous faire partager votre vie de groupie appelez tout de suite Gratte Tv (5 euros la minute voir plus selon opérateur).

*le standing est surmené, il y a trop d'appel @_@*

Oren :Nous avons donc mademoiselle euh comment?
Inconnue: appelez moi madame doherty !!!!!!!!
oren: quoi?? mais vous voulez faire allusion a pete Doherty??
inconnue: ouiiiiiiiii je suis sa femme, je le love!!!! pete je t'aimeuuuuuuuuuu <3 <3 <3
oren: erffff désolé de vous apprendre que Pete n'aime que les mannequins
inconnue : mais nooon il m'aime!!! j'ai son autographe meme!!! j'ai meme donner un coup de boulle a une fille qui voulait passer devant moi!!! et ça se sent dans son écriture qu'il me love !!! Et puis Kate c'est un thon d'abord!!!!!
oren: arfff je vais etre obliger de couper la conversation
inconnue: naaaan le monde entier doit savoir que je l'aime!!!!! j'ai meme fait une affiche pour le concert!!! y'a des coeurs et écrit "just married"!!
oren: désolé ça brouil******
.................bzzzzzzzzzzzzz.................

Désole chers auditeurs nous avons été contraints de mettre fin a cette communication.

tout de suite, le téléachat gratte TV !!!

*générique: toupitoupitouyoutou*

Bonjour!! ce soir sur téléachat nous allons vous faire découvrir des produits de vos groupes commerciaux préférés, de sproduits hors d eprix bien sur!!!

Tout d'abord cette magnifique tasse geen day a 40 euros!!!
### GRATTE TV !!!!!!!### 4a_2

maintenant les chaussettes from first to last pour etre toujours plus proche de vos idols!!!!! 25 euros la paire une offre spécial!!!!!!

C'était Oren'ishii au téléachat de gratte TV

en direct de gratte TV

a vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 21:35

Maintenant présentation du JT de 20h (30 min), par BizzyD

aujourdui, nouvelles du monde :

- Apparition d'un nouveau groupe commercial, il n'a pas voulu donné son nom, tout ce qu'il a dit c'est qu'il ne composé que pour gagner des sous, et non pas pour se faire plaisir !!!

- le bébé d'avril est deryck a été fait, juste pour avoir plus de sous ! il compte l'engager comme guitariste dans leur groupe réspéctif, de cette manière ils auront ts 2 plus d'argent

- Simple plan , grand groupe commercial, a décidé de jouer qqchose de plus "hard" ... il s'appel désormais "hard plan" !!!!

Nouvelle française :

- Aqme décide de changer de style, juste pr leur fan

- Kyo reviens sur scène avec que des compo banale créées pour les fans !
dans une récente interview, il dise ne pas aprécié ce qu'il font, mais que tant qu'il y gagne il sont content !!!


Voila c'est la fin de ce journal,, vous pouvez "éteindre la Tv et reprnedre une activité normale" !
nan kes ke je di !! il faut rester sur Gratte TV ! la Tv des groupes commerciaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 28 Aoû - 21:52

mdr trop fort votre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyMar 29 Aoû - 19:59

au fait c'est quelq chanson de good charlotte que tu a vu en clip
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyMar 29 Aoû - 20:04

C'est quoi le numéro pour commander au télégratteachat? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyMer 30 Aoû - 10:10

Bonjour, cheres auditrices chers auditeurs

on m'a signaler une erreur dans le téléachat, en effet sous l'influence de mes somnifères j'ai oublier de vous préciser le numéro de notre fabuleux téléachat; je m'en excuse et vous pris de m'excuser ^^ TV gratte reste quand meme malgré cet incident la meilleure chaine des groupes commerciaux!!!
donc pour le téléachat veuillez appeler le :
"36 15 couillons "( rappel : 5 € la minute voir plus selon opérateur)

c'était oren'ishii en direct de gratte tv

a vous les studio



[le clip c'était predictable]
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyMer 30 Aoû - 18:59

oh yeah Predictable!! Si tu veux du Good Charlotte j'ai si jamais...

Moi j'veux rien acheter désolé j'ai déjà tout ce qu'il me faut (je suis groupie depuis un an alors c'est bon... j'ai même la brosse à dent collector avec une photo de mark en calecon)
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyMer 30 Aoû - 22:09

=) Quel sujet passionant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyJeu 31 Aoû - 0:06

[Musique de générik du journal ... ]
[les paroles c :
a nous les petit groupeeeeeee
les groupe comerciauuuuuxxxx
ce ki son tt boooooo
juste pr leur groupieeeeeee ^_^]

Bjs mmes et mrs et bienvenue sur Grattes TV
Aujourdui comme a notre habitude ns parlerons des groupes commerciaux;

commencons par les nouvelles du mondes :

- le groupe "bullet for my valentine" é poursuivi en justice a coz de son nom, un fan , oré mené devan les juge le groupe car son prénom été "valentine" ... la jeune femme de 346 ans annonce "je refuse que mn prénom serve pr un groupe commercial de ce genrre là"

- Flea, bassiste des Red Hot, aime la peche au moule ..
"la peche au mouleuh mouleuh moueleuuhhh " seré le titre de le prochain morceux... affaire a suivre, sa dépendra biensur des fans

- Linkin Park change son nom en "linkin Square" ... et oui, ayant pris plus de popularité, il décide de .. s'agrandir, tjs grace aux fans !!!

- Le vert n'est plus a la mode ... pr répondre aux attente des nbreux fans, Billie joe annonce ds un communiké a la chaine gratte tv ( tro de demande pr al jazira (ds tro préssé et jsé plus comen sa s'écri)) que leur groupe s'appel désormais PINK DAY !!! et oui le rose est bcp plus a la mode !!!!

Passons au autres nouvelles, celle de la france :

- le batteur d'aQme porte mnt des lentille !!

- Tryo, a décidé de changer son nom, il paré ke sa c fé suite a la demande d'un fan, se demandant pk un groupe composé de 4 personne s'appele "tryo" et surt avec un Y a til préciser ... désormais il s'apéleront "Qua-TrIo"

C tout pr les nouvelles ... a non attendé, ns fezon du direct, nous venons d'apprendre ke le marsupilami, et oui mais amis, cet animal légendaire, vient d'obliger le groupe Hoobastank (groupe commercial reconnu) a changer de nom! et oui, le cri du marsupilami est "HOOBA" !! il avait émi des droit d'auteur !!! mnt tout se bo petit monde est connu sous le nom de "Stank" ...


bcp de changmnt de noms ces jours ci !!!!
@bientot sur Gratte TV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyJeu 31 Aoû - 9:41

En deux mots , 15 fautes : respect !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

Citation :
En deux mots , 15 fautes : respect !!!

c'est le pb du direct, il faut aller trè vite ! les nouvelles n'attendent pas ! Laughing ...
je ferai mieu la prochaine fois promis !!!

GRATTE TV en FORCE ! Laughing ...
et longue vie aux groupes commerciaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyVen 1 Sep - 9:58

Citation :
c'est le pb du direct, il faut aller trè vite ! les nouvelles n'attendent pas ! Laughing ...
je ferai mieu la prochaine fois promis !!!
thumright Laughing Laughing Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptySam 2 Sep - 18:25

[Générique de Début Paroles Identiques]

Mesdames et Messieurs Bonjour, bienvenue dans cette édition du journal de Gratte TV.
Nous sommes le samedi 2 Septembre, aujourdui nous fetons les Ingrid, et dc par la meme occasion celui de Bernard Guilikouloukio, nouveau guitariste acoustique du groupe Slipknot. Il fete aujourd'hui ses 648 ans . Bon Anniversaire.

Commençons tout d'abord par les Nouvelles Du MONDE:

- Outre Atlantique, le groupe The Strokes, Sponsorisé par "All Satr Converse" Bye Chuck Taylor, a décidé de faire un concert sans converse... Le groupe risque jusqu'a 10 000 $ d'ammende et 20 ans de prison avec sursis.

- Punish Yourself, a décidé de faire une pétition en faveur de la torture

- Placebo, qui vient du fait qu'un médicamment fonctionne parce que l'on croit juste a son éfficacité, a décidé de changer de nom. Et oui, ils ont compri que leur musique avait moins d'effets qu'avant. Pour Ne pas perdre de fans, il décide de s'appler "vaccin" ... une technique beaucoup plus éfficace !!!

- Dernière nouvelle, la Marmotte met le chocolat dans le papier d'alu' ...
On ne le dira jamais assez ... mais biensur !!

- korn arrete le METAL et se lance dans la pop et oui ... POP-KORN !!!

Passons Maintenant aux news françaises :

- Le groupe Trust ce serait séparé par manque de confiance... affaire a suivre

...
Pas grand chose de plus pour la france !

merci de nous avoir suivi, Veuillez rester sur Gratte TV pour une émission proposé par oren' ishii sur les groupes commerciaux !!!

bonne chance oren'

encore merci et @bientot sur gratte TV
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptySam 2 Sep - 18:45

c'est pas mal trouver tout ça ,dis donc ta de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyDim 3 Sep - 1:18

LOL merci ...
mais je me demande si ce que j'ai le + c'est de l'imagination ou de la Connerie en réserve ?!?
pck je dit que de la merde comme ça tout le tps Laughing

allé @bientot pour un nouveau journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyDim 3 Sep - 10:27

[BizzyD c'est tout simplement excellent !! pop korn alors ça c'était magnifique XD !!!]

Bonjour cheres auditrices chers auditeurs!!!
Vous etes bien sur Grette TV la chaine des groupes commerciaux.

Nous allons parler maintenant du partenariat purement commercial!

Nous parlons donc en premier de groupe "Cradle of Filth". En effet ce groupe serait sous contrat avec L'Oréal (parce qu'ils le valent bien). Explications : Le métal c'est a la mode et les jeunes veulent ressembler a leurs idoles. Les membres de Cradle of filth on tous les cheveux très longs ce qui peut etre une très bonne pub pour L'Oréal qui vendra des produits seulement car des groupes commerciaux les utilisent !!! Donc si vous etes chavue vous n'avez aucunes chances de faire partie d'un groupe de métal et encore moins du groupe Cradle of filth.

Aaaah derniere info que nous venons tout juste d'avoir, les membres du groupe seraient aussi sous contrat avec la marque de maquillage "Le Bourgeois". Ce sont de vraies petites lolita dis donc!!!


Notre deuxième reportage portera toujours sur le partenariat mais cette fois ci avec le groupe "madame Kay" un groupe français au combien commercial qui ne pense qu'a satisfaire les attentes des groupies de 14 ans. Dans leurdernier clip "plaisirs solitaires" les membres du groupe ont faits appel a Bigard l'humoriste pas drole pour qu'il ai un petit role dans leur clip. De quoi ramener un peu plus de sous dans chaque poche ^^

Nous parlons maintenant du groupe Lordi qui suite a sa victoire très surprenante a l'eurovision est devenu un groupe très commercial!!! (soyons franc mes amis!). Le groupe de métal Lordi serait en partenariat avec la marque "Malabar" en effet leurs masques seraient en Malabar.

Voilà notre reportage sur le partenariat des groupes commerciaux touche a sa fin.

C'était Oren'ishii en direct de Gratte TV !

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptySam 9 Sep - 16:03

comment tu critique madame kay-__-' ,je te signalent qu'al a base le groupe etait sous un autre nom et faisait de l'emo ,donc pour les groupies tu te trompe Very Happy et moi j'aime bien bigard
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyDim 10 Sep - 17:03

[ Gratte TV est une chaine tv basé sur l'ironie ^^ a ne pas prendre au premier degrés, moi j'aime pas Bigard]
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyLun 11 Sep - 19:52

Attention, reparlons des red Hot ce soir, il y a qqchose qu'il n'on pas compris, un Bébé ça ne parle pâs !!!

Pourtant il le dise dans leur titre "Tell Me Baby"

Voila pr les news !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### EmptyMar 12 Sep - 21:30

Bonjour Cheres auditrices et hers auditeurs.
Vous etes bien sur Gratte TV votre chaine préférée et ne l'oubliez pas la meilleure chaine universelle sur les groupes commerciaux.

Cependant aujourd'hui nous n'allons pas aprlé de "groupes" mais d'artistes solos. Et oui les artistes solos commerciaux ça existe aussi.

Alors le sujet de notre reportage aujourd'hui c'est : comment etre une super chanteuse de nos jours?

Et bien cheres auditrices vous allez etre heureuse il ne suffit que d'une chose
=> que votre nom soit le nom d'un mois d el'année

par exemple : Avril Lavigne
Marie Mai
Mélaisse Mars

Donc a quand Julie Juin? Ou Mélissandre Novembre

mais je rajoute qu'il vaut mieux un nom d'un mois deu printemps enfin ils sont tous pris désolé.-_-"

C'était la leçon du jour par Oren'ishii

Vous étiez en direct de gratte TV

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





### GRATTE TV !!!!!!!### Empty
MessageSujet: Re: ### GRATTE TV !!!!!!!###   ### GRATTE TV !!!!!!!### Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
### GRATTE TV !!!!!!!###
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos de gratte
» Trois ans de grate avec un prof de gratte et on atteri ici..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: Le topic n'importe quoi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser