Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sum 41 ... nouvel album !!!!

Aller en bas 
+2
Sk8er_boi
BizzyD
6 participants
AuteurMessage
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyVen 7 Juil - 14:47

je balance juste une petite info, qui vient de

www.spring41.com,

D'après Deryck, le prochain album de Sum41 devrait sortir mi 2007 ... encore 1 an de patience pour les fans (comme moi)
mais je me demande si d'ici là il trouveront un autre guitariste, enfin, sa doit de bousculer pour jouer avec eux ...
ou alors Deryck va s'occuper des 2 guitares pour l'enregistrement, et il fraudra attendre pour la tournée ...
on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyVen 7 Juil - 15:29

oh yeaaaaaaaah ca fait plaisir de voir qu'ils s'arrêtent pas!!! je me demande ce que ca va donner sans Dave quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyVen 7 Juil - 16:02

bah je sais pas si sa changera grand chose au niveau des chansons, enfin surtt niveau guitare, pck je pense que n'importe quel guitariste est capable de faire a peu près les memes choses,
mais c'est sur que pour les lives sa ne sera plus la meme chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
h
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyMer 16 Aoû - 2:54

Ah c'est cool j'adore Sum 41. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyMer 3 Jan - 22:54

attention attention
je relance ce topic sur sum 41, et leur nouvel album, car maintenant nous sommes en 2007........

Citation :

Deryck
06 nov 2006

TODAY IS THE DAY

today is the day we officially start recording the album. monday nov the 6th. up until now we've been rehearsing all the new songs. i wrote about 19 songs that we are going to record over the next 3 months. there will probably be 12 to 14 songs on the record. and we will use the others for bonus tracks, b-sides, movie soundtrack songs, etc. i have also decided to produce this album myself. and the reason we have chose to do this is because i feel that i understand the vision of the songs the most since i wrote them. i also have 1 of the best drummers in modern music with an amazing bass player in the band which makes my job a lot easier. they're great and i couldn't ask for a better band to play with. we're going to take our time recording this album. in january when we're done recording these songs we will listen to what we have and decide if we're ready to put it out or record some more. we will have updates here and at sum41.com as regularly as possible to let everyone know the progress of the record. thanks to all our fans for your support. we really appreciate it. see you all soon. and i can't wait for you guys to hear this new record!


deryck

sum41


Les Sums sont rentrés en studio depuis novembre, paraitrait il qu'ils ont enregistré 20 chanson, ça se precise pour la sortie de l'album !!!!!!!!!!


Citation :

Deryck Voice
X-MAS BREAK/RECORDING UPDATE

today was the last day in the studio before we take our xmas break. we have finished all the drums, guitars and bass for the album. we're going to take a break now until the new year. then i will start singing all 20 songs we recorded. it's been going amazing so far. stevo and cone did an suchan amazing job. we're 3 quarters of the way finished the album now. but there's still a lot of work ahead. and as always we'll keep you updated as much as we can. also keep checking back here to see our new online tv show Road to Ruin. it will be up very soon.
thanks a lot. have a good holiday!

deryck
sum41


Ceux sui comprennent un minimum l'anglais, comprendrons 2 choses:

- l'album n'est pas bien parti pour se faire attendre longtps en 2007, sortie en mars d'après moi, ou un peu après ... mais pas bcp, on verra.... meme si apprement, commes il le dise (je fais meme les trad', ils font une petite pause en ce début d'année
- enregistrer 20 chansons en 1 mois et 10 jours, c'est pas mal du tout, certain grand groupes sont resté plus de 3 mois dans un studio sans rien reussir a enregistrer ....
il ne leur manque que le chant a enregistrer ... c'est bon c'est bon c'est bon c'est bon Very Happy Very Happy


source http://myspace.com/sum41
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:06

Je me réjouis bien fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 3:42

Quel bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 20:58

roh encore un album ou faut attendre 2007 ... je commence a perdre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:27

*penser a mettre un peu d'argent de coté pour achter tout ce qui va tomber en 2007*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:31

lol oui ta raison merci klaus de nous y faire pensser lol!
faut fzire pété la tirelire XD
Revenir en haut Aller en bas
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:44

ouai déja que je usis a sec en ce moment, :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:45

Moi aussi et j'ai pas d'argent de poche :'(
Revenir en haut Aller en bas
klaus
.::::Dieu de la gratte:::.
klaus


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 36
Instrument : Guitare electrique (Cort)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:55

moi si, mais jusq'au mois dernier et depuis 2 ans j'étais a moitié payé parce que je devai rembourser mon ordinateur.Et pour fêter mon retour a 100% argent de poche j'ai claqué pas mal d'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetbeck.free.fr
M.Tuck
.::::Dieu de la gratte:::.
M.Tuck


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 32
Instrument : Guitare Electrique Strato + ampli marshall MG15CDR
Date d'inscription : 27/12/2006

Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:58

moi j'ai jamais eu d'argent de poche :'( mais bon j'ai eu une gratte a noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 ... nouvel album !!!!   Sum 41 ... nouvel album !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41 ... nouvel album !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE SUM 41
» NOUVEL ALBUM DE SUM41
» Nouvel Album de Korn
» Nouvel Album de Marilyn Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Loisirs :: Les niouzes musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser