Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 From first to last

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

From first to last Empty
MessageSujet: From first to last   From first to last EmptyMar 27 Juin - 20:00

petit groupe emo que j'ecoute pas mal en ce moment

membres:

Sonny Moore: Chant
Derek Bloom: Batterie
Jon Weisberg: Basse
Travis Richter: Guitare/Chant
Matt Good: Guitare/Chant


bio:

Alors tout commence avec Matt et Scott alors qu'ils n'avaient que 12 ans, Scott propose à Matt d'apprendre à jouer de la guitare mais il n' était pas très chaud à cette idée. Tout cmpte fait, il accepte quand même de jouer quelques notes et là c'est le coup de foudre *si on peut dire* il apprécie le son, la sensation de se sentir libre *je cite ses paroles*.
_Quelques années après, Matt rentre à la high school où il apprend la batterie. Après avoir passé le stade garage, il forme un groupe du nom *First Too Last* avec lequel, il tourne pendant 3 ans en Floride.
_Après avoir changé de nom **From First to Last**, Matt, Travis, Joey et Steve décide de transformer le groupe en prenant un chanteur Greg. Ils enregistrent 3 demo *orange peel* *Four leaf* *Equal vision*. Après cela, ils partent pour Orlando.
_A Orlando, ils rencontrent Derek qui joue dans un groupe de black metal appellé *Fetus Destroyer*. Il écrit pour le groupe *color of violence* et prend la place de Matt à la batterie qui lui est à la guitare. Joey décroche une audition pour le groupe.
_En 2003 sort *Aesthetic* première production signée **From First To Last** et distribuée sur Leaf Recordings. Mais l'ambiance du début n'est plus la même. Originaire de Los Angeles, le quintet se fait très vite remarqué par Epitaph, après avoir tourné avec des groupes tels que *Cave In* *Glasseater* *Tsunami Bomb* Ou bien encore *From Autumn To Ashes*. Formé de Sonny Moore au chant, Dereck Bloom à la batterie, Jon Weisberg à la basse, Travis Richter à la guitare et au chant, Matt Good à la guitare et au chant. *JOn Weisberg n'est plus dans le grOupe, il est maintenant remplacé par Alicia Simmons temporairement*. Le combo nOus revient en 2004 avec *Dear Diary, My Teen Angst Has A Body Count* bien décidé à redessiner les contours d'une scène emo à bOut de souffle.
_*FFTL* est ici pour mettre un therme au cliché éxageré de l'immense chagrin d'adolescent. Avec des influences musical très répandu par les membres du groupe. *From First To Last* a créé un bruit très unique et étonnant mais c'est juste le commencement pour ces jeunes musiciens doués. Sonny Moore l'a dit lui-même : "C'est une beauté qui ne peut pas être niée."
_Le prochain album de *FFTL* sort dans les bacs le 21 Mars et s'appelle *Heroine*.


photo :

From first to last 339605021_small

From first to last 395188431_small

From first to last 401451226

From first to last 390470752_small
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

From first to last Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last EmptyMar 27 Juin - 20:18

mais euh je voulais le faire ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!! copieur va!

j'adore ce groupe il est vraiment sympa. Et en plus ils sont pas mal (attention en mode : groupie mdr !!!!!!!!! je déconne). Non mais franchement j'aime beaucoup ce qu'ils font.

voilà des clips !

https://www.youtube.com/watch?v=tehr8jpB3b0&search=%20from%20first%20to%20last

https://www.youtube.com/watch?v=GKDHm59-3Mc&search=%20from%20first%20to%20last

https://www.youtube.com/watch?v=ZAK4r7M-Pss&search=%20from%20first%20to%20last
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

From first to last Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last EmptyMer 28 Juin - 0:56

Merci pour les liens, je viens d'écouter car je connaissé pas et je trouve sa pas mal du tout ^^
C'est même génial !!
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

From first to last Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last EmptyMer 28 Juin - 9:21

C'est total méga génialisime plutôt ^^

ça fait plusieurs jours que j'arrete pas d'écouter, y'a des groupes comme ça où quand j'écoute j'arrete plus!!!!
Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont trois a chanter alors ça fait varier et ça c'est bien en plus chacuns a une voix spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

From first to last Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last EmptyMer 28 Juin - 18:21

et puis emily est trop belle (je parle de la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

From first to last Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last EmptyMer 28 Juin - 20:23

C'es tpas celle que je préfère enfin pour l'instant. yeah je me suis mise deux sonnerie de From First To Last ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From first to last Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From first to last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: .::Fans:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser