Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 As I Lay Dying

Aller en bas 
AuteurMessage
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

As I Lay Dying Empty
MessageSujet: As I Lay Dying   As I Lay Dying EmptyMar 23 Mai - 22:16

Voilà un de mes groupes préférés. Comment décrire cette musique? C'est monstrueux !!! As I Lay Dying joue ce que l'on pourrait appeler du metalcore émotionnel (mélodique ça suffit pas). Des riffs de tueurs et extrêmements mélodiques à la fois. Une batterie déchaîné comme le chant qui est crié. Si vous êtes déjà initié aux cris vous n'aurez pas de mal à percevoir à quel point leur musique est mélodique et tragique (ecoutez le morceau Forever). C'est un truc de ouf. Je ne sais pas quoi dire d'autre.

As I Lay Dying AILDband2005

Membres :
- Clint Norris : basse
- Jordan Mancino : Batterie
- Nick Hipa : guitare
- Phil Sgrosso : guitare
- Tim Lambesis : Chant

C'est un groupe récent qui s'est formé en 2001 et qui a enregistré un premier album plutôt agressif et différent des deux autres sous un autre line up (ils étaient trois au début).
Maintenant que le groupe est stable et qu'il a montré de quoi il est capable avec les albums Frail Words Collapse et Shadows Are Security je pense qu'il ne peut que évoluer positivement.

Vous voulez voir à quoi ça ressemble ? Pas de problème :

Frail Words Collapse : http://soblackix.free.fr/geek/kiz/As%20I%20Lay%20Dying%20-%20Frail%20Words%20Collapse/

Shadows Are Security :
http://soblackix.free.fr/geek/kiz/As%20I%20Lay%20Dying%20-%20Shadows%20Are%20Security/
Revenir en haut Aller en bas
 
As I Lay Dying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: .::Fans:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser