Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELLFEST : Le festival metal de l'année.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

HELLFEST : Le festival metal de l'année. Empty
MessageSujet: HELLFEST : Le festival metal de l'année.   HELLFEST : Le festival metal de l'année. EmptyVen 19 Mai - 22:27

Bon je pense que y en a qui doivent être au courant mais bon je le met quand même. Cette année s'inaugure le premier Hellfest européen qui se déroulera à Clisson (près de Nantes dans le Pays de la Loire). Les gens, ça c'est du festival pur metal & hardcore sound. 3 jours de bonheurs (23,24,25 juin 2006) avec pour le moment 74 groupes prévus !!! Parmis lesquels : Korn, Opeth, Motörhead, Dead Kennedys, Soulfly, Cradle Of Filth, Apocalyptica, Obituary, Madball, Arch Enemy, Satyricon, Gojira, Devil Driver, Trivium, Avenged Sevenfold, Bloodsimple, As I Lay Dying, Black Dalhia Murder... et plein d'autres.
Plus d'infos sur les horaires, tarifs, programme etc. c'est sur leur site :
http://www.hellfest.fr/

Le seul hic pour moi c'est que JE NE POURRAIS PAS Y ALLER CETTE ANNée !!!! Sad ça me désespère parce qu'il y a un de mes groupes préférés (As I Lay Dying). Bon tant pis je vous laisse quand même découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

HELLFEST : Le festival metal de l'année. Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST : Le festival metal de l'année.   HELLFEST : Le festival metal de l'année. EmptySam 20 Mai - 1:16

bah moi non plus je pourrais pas y aller ...
Bac Français de m**** !!!!!!!!!!!!!
cette fois ci sa me saoule encore plus!!
pourquoi mon oral est il si tard ?! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

HELLFEST : Le festival metal de l'année. Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST : Le festival metal de l'année.   HELLFEST : Le festival metal de l'année. EmptySam 20 Mai - 12:50

Ah je vois que t'a aussi le bac ami économiste ^^. Bon de toute façon j'avais pas préparé mes économies pour y aller mais bon sa me soule un peu. L'année prochaine hin ?? en fait je le sens trop pas non plus on va avoir le reste du bac lol. Mais si jamais qui c'est peut-être qu'on se vera un jour à ce festival ça serait stylé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST : Le festival metal de l'année. Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST : Le festival metal de l'année.   HELLFEST : Le festival metal de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST : Le festival metal de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Loisirs :: Les niouzes musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser