Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecoles et autres désagréments

Aller en bas 
+11
Frusciante forever
Luicid Nightmar
--
Kya
Shadow's killer62
isais
rockgirl74
chlagounette
vianney
BizzyD
oren'ishii
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyDim 14 Mai - 20:19

Il fallait bien un topic où l'on se plaint des profs et de la tonne de devoirs qu'on a à faire...
Moi je suis en fin de troisième et j'ai vraiment hate de me barrer de ce bahut, sérieusement le bahut ça me fait vraiment chier car déjà c'est barabant (heureusement que j'ai pas une année de plus à faire car là je craquerais !) et y'a presque que des gens pas interressants, y'a beaucoup de personnes enervantes et dépourvus de personnalité enrichissantes. Bref ça me soule et je suis pressée d'être au lycée meme si c'est pas celui que je voulais. En plus là la prof d emath nous pond un devoir maison chaque semaine depuis le 5 de moyenne de classe d'un controle... Et pour nous réconforter la prof de français nous a dit que le brevet blanc était : l'apocalypse ! et je mesure mes mots, a t'elle dit................... je verrais bien mais je crois que ce sont les maths qui vont me causer du tort.... Et vous? Une petit plainte à propos de vos tortionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyDim 14 Mai - 20:43

bah tout de suite, tout de suite faut se plaindre des cours!
Moi je dis, meme si les cours sont chian, bah ya toujours les potes aussi là bas ! et ça c'est trop trop cool !!
et puis, comme nous on a le droit d'emener sa gratte, bah c'est génial ! j'y vais pour mes potes et pour jouer de la gratte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyDim 14 Mai - 21:04

moi aussi j'adore les cours,je comprend rien au mah ou a l'espagnol mais je m'eclate la bas ,super ambiance dans ma classe eton est vraiment solidaire ,c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
chlagounette
Nouveau
Nouveau
chlagounette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Instrument : guitare electrique + seche
Date d'inscription : 13/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: !!   Ecoles et autres désagréments EmptyDim 14 Mai - 22:39

c clr que les cours c'est shiant ! mais sans cela qu'est ce qu'on se frai shier!!et puis c vrai que ya nos zami!
je suis en seconde moi;et serieux ma troisieme a etai ma meilleure année...je voudrais tan y retourné! le lycée c'est pas si genial que sa!il fau travailler ,travailler et travailler!! Mad ! sa saoul! moi ki etai bonne eléve ! j'ai baisser a fond ! pour tout vous dire je suis la meilleure des derniers(5éme en partan de la fin)...mais jpref m'eclater que de bosser lol!!! apres tout on est jeune! autan profiter de la vie au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://laptiteconne62.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 15 Mai - 20:29

Citation :
bah tout de suite, tout de suite faut se plaindre des cours
=> ben non, car tu vois avant cette année j'étais toujours la seule a aimer l'école mais franchement là ça commence a m'énerver. C'est sur c'est bien pour voir tes amis et puis nous on a pas vraiment le temps de jouer a la gratte (en plus y'a personne qui en fait alors comme ça c'est réglé... a part moi mais bon je vais pas m'amener toute seule ....). Et puis moi je trouve que y'a trop de gens sans etre méchante "cons", je suis de plus en plus antipathique surement mais y' a aussi de plus en plus de gens qui m'énervent ^^. Y'en a ils se croient matures alors qu'ils se comportent encore comme des gamin s et ça ça m'énerve secs, et y' aussi les profs qui nous disent sans arrets qu'on est des merdes...super motivants c'est sur ça va nous donner du courage...
Revenir en haut Aller en bas
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 15 Mai - 20:53

Youhouhouuuu !!
Voilà du sujet !!! xD

J'AIMEEEEEE LES COURSSSSSS !!!!
...
Mr. Green nan en fait nan Mr. Green
Pareil, chui en troisieme et VIVEMENT QUE JE ME CASSE DE CE BAHUT !!!!! arghhhhhhh !!
Je peux plus me le voir lui !! Bouuuhhhhhh !!! J'ai envie de changer de décor !! De changer de gens ( pas tout, je garde ceux que j'aiment xD ), de changer de salles, de changer de GYMNASE ( il est en travaux ... lol ), de changer de prof surtout .... Bref, ça me saoulent de voir ttes les même tetes ... brrrrr!!
En passant par mon prof de techno qui nous donnent de magnifiques surnoms ( cette semaine je suis : "flo" ( pk pas..), " la ruminante" ( chewing gum..), "tete de mule" (xDD compliqué).... et autres !) ou par la prof de français qui nous croient déja en plein bac !!!! Bouh j'en ai marre !! lol
Oh pis demain j'ai les résultats du brevet blanc d'histoire et de français ... moi tu vois c'est eux qui me font peur oren'ishii Laughing Les maths j'ai déja eu et chui bien contente !! (34 Very Happy ) bref .. jverrai bien pour le reste ! On sait jamais, suivant qui c'est qui note aussi .. enfin je verrai !! T'as eu tes notes?? Bien ?
Arf, pis pendant que j'y suis, comme je dois conclure rapidement pour aller manger ( xD ), j'aimerai passer un magnifique coucou a mon prof d'allemand, qui, aujourd'hui encore, pendant le cours n'a pas pu nous "parler" autrement qu'en criant ... m'enfin, je crois qu'il va falloir l'accepter comme ça ! Plus qu'un mois et demi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
chlagounette
Nouveau
Nouveau
chlagounette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Instrument : guitare electrique + seche
Date d'inscription : 13/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 15 Mai - 21:00

Citation :
aussi les profs qui nous disent sans arrets qu'on est des merdes...super motivants c'est sur ça va nous donner du courage...
c la fin dlanée! ta plus kun petit mois a tenir...courage!!!
moi tu voi c'est le contraire,mes prof s'ocupe trop de nous...dés kils vois qu'on va pas bien ils commence a ce meler de nos vie perso...!!cette petite curioziter des prof a fai creer une inquietude de mes parent pour moi...l'année derniere j'etai vraimen mal, j'ecrivait des truc sombre,je n'ecoutai plus en classe...la prof m'a demander de lui donner ce ke j'ecrivai;;;biensur je lui est di non...el ma forcer o bou de kkmins g aracher le papier et je lui est donner( elle a quand meme su lire...)elle a prevenu mes parents...qui le soir mon parler longuemen...enfin bref tout sa pour dire que J 'EMMERDE LES PROFS QUI SE CROIVENT POUR DES PSYCHOLOGUE...!!'dsl pour la vulgarités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptiteconne62.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 15 Mai - 21:08

Citation :
J'ai envie de changer de décor !!
=> c'est trop ça, en plus il est moche ce bahut mais je voulais changer de ville aussi mais je vais au lycée du bled.....tant pis pas grave^^

Citation :
En passant par mon prof de techno qui nous donnent de magnifiques surnoms
=> pareil sauf que nous ils appellent tout le monde "brigitte" meme les mecs.....je me demande si c'est sa femme.....
Il est assez space aussi. Un jour une fille parlait d'un autre prof en disant qu'il finissait jamais rien et le prof lui a répondu : tu as couché avec pour dire ça
ça craint !!!!

Citation :
j'ai les résultats du brevet blanc d'histoire et de français ... moi tu vois c'est eux qui me font peur oren'ishii
=> maintenant je suis inquiète pour tous ! en français c'est l'apocalyspe parait t'il, en math n'en parlons pas a dit la porf en géo et histoire elle a gueuler et a dit que l'autre classe qui était meilleure que nous (ils disent ça a chaque classe alors on sait jamais laquelle est mieux finalement) avait 8 de moyenne et donc que nous on tournait autour des 6.
J'éspère que moi ça sera pas trop loin du dernier.
En math j'avais eu 17,5/40 (et aussi 22/40), en géo et educ civique 38/40 et français 36,5/40 mais je crois que celui ci sera carrément moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
isais
Débutant
Débutant
isais


Nombre de messages : 56
Age : 34
Instrument : guitare
Date d'inscription : 17/02/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 15 Mai - 21:58

raaaa le brevet c'est rien Very Happy non jdéconne ba en fet un conseil faut que tu révises bien tes dates en histoire ça pourrait te servir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: ouai   Ecoles et autres désagréments EmptyMar 16 Mai - 3:22

C'est vrai que le brevet est important mais bon, c'est pas sa qui décide de ton passage.
Quand tu passera ton bac, la tu aura de quoi stresser ^^
Moi il me reste un an avant le bac français et je stress déjà mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyMar 16 Mai - 19:25

Pouah j'aimerai bien amener ma gratte en cours^^

Sinon moi jsuis jeune (en 4eme actuellement^^) pas de problèmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
isais
Débutant
Débutant
isais


Nombre de messages : 56
Age : 34
Instrument : guitare
Date d'inscription : 17/02/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: ouai   Ecoles et autres désagréments EmptyMar 16 Mai - 20:29

Shadow's killer62 a écrit:

Quand tu passera ton bac, la tu aura de quoi stresser ^^
Moi il me reste un an avant le bac français et je stress déjà mdr Razz

Donc t'es en seconde ?!!

Kya fais gaffe un an et c'est le brevet ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyMar 16 Mai - 20:46

aaaahhh la prof a eu tort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a fait notre moyenne du brevet de hisgéo et finalement on a plus que l'autre classe, bon ok 9 mais quand meme ^^ Mais elle a rajouté que nous c'était des extremes alors que les autres étaient tous vers le moyen. Donc j'éspère etre dans l'extreme du haut ^^
Moi je stresse pas trop car je sais que je l'ai (désolé si ça parait etre du vantardisme mais c'est la vérité donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: ouai   Ecoles et autres désagréments EmptyVen 19 Mai - 19:24

isais a écrit:


Kya fais gaffe un an et c'est le brevet ... Mr. Green

M'en fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
isais
Débutant
Débutant
isais


Nombre de messages : 56
Age : 34
Instrument : guitare
Date d'inscription : 17/02/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyVen 19 Mai - 19:51

wah... la rebelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyMer 24 Mai - 14:08

Résultats brevet blanc

1 er brevet blanc | 2eme brevet blanc

français: 36,5/40 | français: 32,5/40
géo educivique: 38/40 | géo educivique : 31/40
math: 22 et 17,5 /40 | math : 17,5/ 40

résultat j'ai trop baissé a part en math mais en math c'est super nul donc bon -__-
Revenir en haut Aller en bas
--
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyMer 24 Mai - 17:15

--


Dernière édition par -- le Jeu 7 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
.::::Dieu de la gratte:::.
Shadow's killer62


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Instrument : Guitares : Electrique , Folk et Classique
Date d'inscription : 11/04/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: ^^   Ecoles et autres désagréments EmptyMer 24 Mai - 17:38

Tes résultats de français je les avais en math et tes résultat de math je les avis en français ^^ saufe que j'avais 21 en histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chlagounette
Nouveau
Nouveau
chlagounette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Instrument : guitare electrique + seche
Date d'inscription : 13/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: !!   Ecoles et autres désagréments EmptyMer 24 Mai - 19:30

tain en francais t balaiz! moi javais 9 par la a mon brevet jpense ! par contr en math lol! g eu 38 sur 40 et sans revizer en plus! hehehe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptiteconne62.skyblog.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyMer 24 Mai - 21:16

et oui j'suis une littéraire moi, pas une matheuse ( sens propre je précise mdr).

Moi c'est surtout mon 38 en géo et education civique qui m'a surprise car je m'y attendais pas du tout. ^^
L'embetant c'est que je pense que je vais pas l'avoir d'office......ça m'énèrve. Ce qui est bien avec le français c'est que y'a pas besoin de réviser, par contre la géo et EC c'est tout le contraire, et les maths ben faut avoir suivit toute l'année.....ce qui est pas mon cas Laughing

mouwahahahaahhaa jeudi férié !!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaaahhhhhh en force
Revenir en haut Aller en bas
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyJeu 25 Mai - 11:19

Ohhhhhhh !!!
C'est quoi cette note en histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu foiré l'histoire j'avais pas révisé ... mais bon ca va !!!! c'est tjrs bien lol

Français 30.5/40
Histoire 26/40
Maths 34/40

Donc ca me va perso lol

Par contre, chui pas trop trop trop d'accord avec toi, l'histoire et l'éducation civique y a pas besoin de réviser tout un pataques!
La moitié des info sont donnés par les documents, après si t'as révisé un minimum t'arrive tjrs a faire qqch de bien!!
M'enfin, c'est sur qu'on peut comparer nos deux notes ... après faut aimer la matière ( ce qui est pas mon cas ... mdr peut etre pas le tien nn plus ).
M'enfin réviser a fond pour de l'histoire non merci !!
Par contre chui d'accord pour le reste !!!
Maths t'as juste a écouter en cours, c'est un peu bidon ce qu'on fait quand mm et pis après pour le français pas besoin de réviser, faut tomber sur un bon sujet ( mdrr ce sujet de fou qu'on a eu! La fracture social .... sujet de rédac : lors d'un débat, un représentant des classes pauvres et un représentant des classes riches et moyennes cherchent des solutions pour résorber la fracture sociale. Vous mélangerez discours narratif et dialogue, en donnant minimum 3arguments réalistes à chacuns des représentants. ....... ils sont marrants !!!! Fallait parler de CV anonyme, d'anti communautarisme ( me demander pas ce que c'est svp ... j'en sais rien lol ) ... m'enfin !!! mdrrr trop drole )
Bon aller je cloture j'écris trop !!!

PS: Ouiiii Jeudi férié en fooorce niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyJeu 25 Mai - 11:24

Bonne chance a tous pour le vrai brevet...pour ma part je l'ai eu a 10.5 / 20 ! Mouhahhahahahahaha...et j'avais jammais révisé ni fais mes devoir durant l'année ! mouhahahha
Je sais je sais => honte a moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyJeu 25 Mai - 14:05

Citation :
Par contre, chui pas trop trop trop d'accord avec toi, l'histoire et l'éducation civique y a pas besoin de réviser tout un pataques!
=> qui te dis que je révise tout un pataque ^^, j'ai dis que tout au long de l'année c'était pas la meme méthode que le français. En histoire tu peux pas baratiner alors qu'en français si. Moi j'ai pas vraiment réviser. J'ai juste relu quelque leçons le lundi soir pour le mardi..... je sais je fais toujours tout la vieille. Je relis quelque leçon et a cahque fois je tombe sur la bonne leçon d'education civique mouwaah par contre j'avais pas du tout relu mon histoire (m'en fou je savais que j'allais prendre géo) et en géo j'ai reu que le Japon et je suis tombée sur les Etats Unis mais bon j'ai réussi la géo vu qu'il me manquait qu'un point pour faire un sans faute^^.

Vous etes tous fort en math -__-
la prof m'a montrer mes moyennes de math
1trimestre => 15/20
2trimestre => 10,9/20
3trismestre=> 9,5/20
bref pas glorieux.

C'est férié .....mais on doit faire le ménage.....-__- en plus j'ai une face de patchwork (j'ai l'impression que je suis tout le temps en train de me plaindre....)
Revenir en haut Aller en bas
chlagounette
Nouveau
Nouveau
chlagounette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Instrument : guitare electrique + seche
Date d'inscription : 13/05/2006

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: en vac   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 19 Juin - 13:34

héhéhé moi chui en vac depuis une semaine...jme fais un peur shier faut que j'atend le 5 juillet pour allai faire pendant une semaine DU PARACHUTE... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
heurezement que ya ma gratte sinan je sais pas ske jferait de mes vac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptiteconne62.skyblog.com
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments EmptyLun 19 Juin - 13:44

moi s a fait trois semaine que je suis en vac -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
Contenu sponsorisé





Ecoles et autres désagréments Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et autres désagréments   Ecoles et autres désagréments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoles et autres désagréments
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» supprimer les rubriques pubs , sports et autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: Le topic n'importe quoi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser