Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sum 41 powa !

Aller en bas 
+7
rockgirl74
Robert Flynn
Sk8er_boi
Wishmaster
korns_devil
Kya
BizzyD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors Sum 41 c'est comment ??
Génial
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche113518154615%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 15% [ 2 ]
Génial
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche11351815460%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
Trop bien
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche113518154623%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 23% [ 3 ]
a écouter tous les jours
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche11351815468%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 8% [ 1 ]
je peux pas m'en passer
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche11351815460%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 0% [ 0 ]
ouais sa va
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche113518154623%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 23% [ 3 ]
N** (dsl j'ariove pas a écrire ce mot)
Sum 41 powa ! - Page 2 Barregauche113518154631%Sum 41 powa ! - Page 2 Barredroite1135181515
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Scotch
Intermédiaire
Intermédiaire
Scotch


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 20/07/2006

Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:17

Très bien. J'ai retenu. Ce débat est clos pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/axelstoneband
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:19

Merci beaucoup je voie que tu comprend cela me rendra que plus simpatique envers toi
@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:37

BON BON BON ...
pour revenir a qqchose de + tranquil ...


SUM 41 ... 10 ans deja !!!!!! (enfin depuis mardi Wink)

pour plus d'info mon blog :
http://alexx380.skyblog.com
ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Sum_41
ou encore www.spring41.com



wikipedia et mon blog, c'est les meme infos, mais en fonction de quand vous irez, bah sa sera plus simple a trouver sur wikipedia, que sur mon blog si je rajoute des articles ... pour le moment, c'est le 2eme done ça va Wink[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
vianney
.::::Dieu de la gratte:::.
vianney


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 34
Instrument : guitare seche stagg et electrique behringer ,yamha sg
Date d'inscription : 18/12/2005

Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:19

Scotch a écrit:


Bah moi ayant testé toutes sortes de punk rock je peut dire que Sum41 c'est de la merde.
Non seulement il se proclame punk alors qu'ils dévalorisent ce genre de musique et en plus ils nous bouffent les médias !
Musicalement c'est bien du "néo pseudo punk rock" de mes deux qu'on entend partout à la radio tous les même Sum41, Blink-182, Good Charlotte ou Fall Out Boy !"
fall out boy c'est ps du punk mais de l'emo
Scotch a écrit:

de la gratte trop mélo
sum 41 est trop melo?? tu prend fat lip,over my head ou summer et dis moi si c'est melo,meme AFI a fais du plus mel avec sing the sorrow
Scotch a écrit:

qui prend trop le dessus et une basse qu'on entend seulement dans les couplets alors qu'à la base des groupes de punk rock comme Dead Kennedys ou Rancid mettent la basse en avant, par dessus la gratte, que ce soit en refrain ou en couplet!
que ce soit dans AFI ,les sex pistol ,les ramones ou dans l'album indestructible de rancid,la basse n'est que tres rarement en avant,et deja la basse n'a pas a etre en avant car une basse ne sert qua acompagner,,a tu deja vue un chanteur juste acompagner par une basse?chose qui ce fait souvent a la guitare mais qi ne peut etre fait az la basse a cause du fait quelle sert seulement a ACOMPAGNER
Scotch a écrit:

Et tous les même voix des chanteurs qu'on pas encore muez et qui racontent leurs exploits avec une planche de skateboard ou les plaisirs de la masturbation ! Laughing
en voit que tu les a pas tellement ercouter ,ou alor tu a juste parler ce deux possibliter sur un dizaine d'album possible mais pour ce qui est de sum 41 ou GC il ne chantent pas ça,et en parlant d'axploit ,tu frime pasq mal sur ton blog avec ton BMX Very Happy
Scotch a écrit:

Donc voilà j'aime pas les groupes du genre ceci-dit c'est mon point de vue, le point de vue d'un fanatique de vrai punk rock ...

BizzyD a écrit:
oui mais ... c'est parce que j'adore ce groupe il Dchir tout !!!!!!

Et tu nous demande d'argumenter quand on aime pas ????
T'as vu ton argument ???? Laughing Laughing
On dirait un gamin qui pense que ce qu'il écoute c'est le meilleur du monde ! "WOUA JADOR SUM41 C TRO STILER ON ES OBLIGER DAIMER C LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE!"
vu ta reaction on ce demande qui est le gamin


PS:luicid j'ai moderer es mots ,mais si quelque chose ne vas pas dis le moi et je l'editerais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xvianneyx
Luicid Nightmar
Modérateur
Modérateur
Luicid Nightmar


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 113
Instrument : Guitare (bass,elec,acoustique), Baterie,flute, piano, sinthé, harmonica..
Date d'inscription : 23/04/2006

Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:16

Non c'est très bien dit et j'en suis très fier de ton post !
Mes compliments pour ce magnifique post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
Scotch
Intermédiaire
Intermédiaire
Scotch


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 20/07/2006

Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:19

vianney a écrit:
Scotch a écrit:


Bah moi ayant testé toutes sortes de punk rock je peut dire que Sum41 c'est de la merde.
Non seulement il se proclame punk alors qu'ils dévalorisent ce genre de musique et en plus ils nous bouffent les médias !
Musicalement c'est bien du "néo pseudo punk rock" de mes deux qu'on entend partout à la radio tous les même Sum41, Blink-182, Good Charlotte ou Fall Out Boy !"
fall out boy c'est ps du punk mais de l'emo
Scotch a écrit:

de la gratte trop mélo
sum 41 est trop melo?? tu prend fat lip,over my head ou summer et dis moi si c'est melo,meme AFI a fais du plus mel avec sing the sorrow
Scotch a écrit:

qui prend trop le dessus et une basse qu'on entend seulement dans les couplets alors qu'à la base des groupes de punk rock comme Dead Kennedys ou Rancid mettent la basse en avant, par dessus la gratte, que ce soit en refrain ou en couplet!
que ce soit dans AFI ,les sex pistol ,les ramones ou dans l'album indestructible de rancid,la basse n'est que tres rarement en avant,et deja la basse n'a pas a etre en avant car une basse ne sert qua acompagner,,a tu deja vue un chanteur juste acompagner par une basse?chose qui ce fait souvent a la guitare mais qi ne peut etre fait az la basse a cause du fait quelle sert seulement a ACOMPAGNER
Scotch a écrit:

Et tous les même voix des chanteurs qu'on pas encore muez et qui racontent leurs exploits avec une planche de skateboard ou les plaisirs de la masturbation ! Laughing
en voit que tu les a pas tellement ercouter ,ou alor tu a juste parler ce deux possibliter sur un dizaine d'album possible mais pour ce qui est de sum 41 ou GC il ne chantent pas ça,et en parlant d'axploit ,tu frime pasq mal sur ton blog avec ton BMX Very Happy
Scotch a écrit:

Donc voilà j'aime pas les groupes du genre ceci-dit c'est mon point de vue, le point de vue d'un fanatique de vrai punk rock ...

BizzyD a écrit:
oui mais ... c'est parce que j'adore ce groupe il Dchir tout !!!!!!

Et tu nous demande d'argumenter quand on aime pas ????
T'as vu ton argument ???? Laughing Laughing
On dirait un gamin qui pense que ce qu'il écoute c'est le meilleur du monde ! "WOUA JADOR SUM41 C TRO STILER ON ES OBLIGER DAIMER C LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE!"
vu ta reaction on ce demande qui est le gamin


PS:luicid j'ai moderer es mots ,mais si quelque chose ne vas pas dis le moi et je l'editerais

Bon bah mec j'vais pas répondre à tout ce que tu m'as dit parce que tu m'as quand même bien cassé je l'avoue Very Happy !
En prenant AFI ce n'est pas une référence Sing The Sorrow puisque c'est de la grosse merde ainsi que Decemberunderground le groupe à mal évolué je trouve mais ce n'est pas pareil dans les premiers albums.
Pour Rancid écoute mieux et c'est pareil tu prends Rancid2000 ou Rancid93 la basse tu l'entendras plus que la gratte ! Et pourquoi elle serait obligatoirement en arrière, pourquoi y aurait-il des règles dans le punk, un monde ou justement il ne devrait pas en avoir ??
A propos de mon bmx j'aime ça et avec notre team on prend des tofs et des films pour s'éclater c'est un style de vie et on veut le faire partager et si t'as pas compris bah j'y peut rien désolé !
Oui c'est peut-être moi le gamin j'ai aussi peut être trop juger mais en voyant les arguments j'me suis quand même bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/axelstoneband
Contenu sponsorisé





Sum 41 powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 powa !   Sum 41 powa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41 powa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: .::Fans:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser