Gratte forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les artistes et leur propres styles

Aller en bas 
+13
SoBlackix
Wishmaster
korns_devil
BizzyD
-titexou-
Sk8er_boi
vianney
rockgirl74
mister_hetfield
Sachs
johan
Kya
zUm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:18

Oui c'est sur ils font peut etre "la-musique-basique-qui-marche-très-bien" masi j'aime bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:26

la usique basique c'est trop la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:26

kya je sais plus si tu joue de la gratte

mais bon des fois je telecharge des tablature de sum 41 et les autre

ba ok c est cool a jouer mais putain sa va pour bien s entrainer mais bon qu est qu on s emmerde a aprt des slide et de et des hammer heu ya pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:54

Oui c'est sur elles sont très simples à travailler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:07

c'est ca qui est bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
BizzyD
.::::Dieu de la gratte:::.
BizzyD


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 34
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/11/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:20

Enfin, bon OK j'écoute en priorité les nouveaux groupes ! mais bon je ne refuse jamais KISS, ACDC, DEep Purple, Nirvana, Pink Floyd, U2, Rolling stones, etc !!!!!!
Ce qui est génial, (je trouve) c'est d'écouter de tout !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexx380.skyblog.com
rockgirl74
Virtuose de la gratte
rockgirl74


Nombre de messages : 360
Instrument : guitare électrique
Date d'inscription : 28/10/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:16

Ouais chuis d'accord avec BizzyD !
Moi j'aime Sum, Green day, ACDC, Offspring, Nirvana ... faut varier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gOOdxmOrning.skyblog.com
Kya
.:Fondatrice du forum:.
Kya


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 18/07/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:41

Eh oui il faut ecouter de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kya.myblog.fr
korns_devil
Acharné
Acharné
korns_devil


Nombre de messages : 227
Instrument : basse ibanez gsr 200
Date d'inscription : 18/10/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:24

et encore plus si on est musicien il faut ecouter tout les genre de zik
Revenir en haut Aller en bas
SoBlackix
Débutant
Débutant
SoBlackix


Nombre de messages : 49
Instrument : Stratos Powerhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:05

Moi c'est simple j'écoute tout! Tout ce que j'aime lol Very Happy . Le truc c'est que les gens écoutent souvent que les trucs bien médiatisés parce que ça les suit partout. Moi ça me soule, j'écoute quasiment jamais la radio. ça me pête les couilles qu'un morceau passe 36 fois par jour sur les bandes à la fin t'a même plus envie de l'écouter. C'est peut-être pour ça que j'aime le metal lol, vu qu'il y en a jamais à la radio (du moins pas dans mon département). En amérique ils ont des chaînes metal ça doit être stylé. Non j'aime surtout parce que c'est là ou les instruments comme la gratte ou la batterie s'expriment le mieux. En ce qui concerne la question des générations c'est vrai que pas mal de jeunes sont fixés sur le punk/rock, l'emo et le neo (en dehors des styles hors sujet).
Mais il y a un genre qui est apparu il n'y a pas très longtemps et qui commence réellement à prendre de l'ampleur et c'est le metalcore (metal hardcore pour les incultes). C'est incroyable comme il y en a de plus en plus. C'est un style que j'aime vraiment beaucoup y a des groupes pas mal. Bullet par exemple qui s'est imposé comme groupe de neo/metalcore mélodique. Ou par exemple As I Lay Dying (oooh que je les adore), groupe de metalcore émotionnel (rien à voir avec de l'emo attention), Caliban, Unearth, Hatebreed, Trivium, God Forbid...
Le truc c'est que le metalcore n'est pas toujours qu'un simple mélange de hardcore et de metal. Il y a souvent aussi des influences death ou autre. Bref c'est le prochain style dominateur je crois. Mais vive la variété quand même parce que écouter le même style tout le temps c'est chiant au bout d'un moment. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Z.U.M
Inconnu
Inconnu
Z.U.M


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 30/03/2007

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:33

salut, mes influences ont un peu changées depuis (et c'est plutot rassurant I love you )

Désormais je suis davantage axé sur le thrash metal Old School, du genre Testament, Exodus, Killers, Destruction et j'en passe.... La racine, quoi !! lol.

Et pis pour ce qui est du reste, j'écoute aussi pas mal de heavy en ce moment du genre Sonata, Angra, Gammaray ou encore Edguy...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Pro
Pro
Wayne


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Instrument : guitare élétrique ibanez
Date d'inscription : 30/03/2007

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:41

salut ba moi mai groupe prefere sont Korn,Slipknot,rammstein,Static-x,sineria,three day grace,AqMe,Breaking benjamin,Cradle of filth,Sum 41,My chemical romance,Nirvana,saliva,suicide machine,the distillers,system of a down,chimaira,zebrahead

je crois que c tous

enfaite j'aime pas mal de groupe commercial
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Intermédiaire
Intermédiaire
Faust


Nombre de messages : 95
Age : 33
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/03/2007

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:52

Ouais je vois ca ^^

Pour elargir ta culture, dans a peu pres le meme genre que Korn, il y a Godsmack
Et dans le meme genre que Rammstein, il y a Crematory (la voix est plus comme CoF quand meme, fin bien que Daniel remporte la palme de la voix pété XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Pro
Pro
Wayne


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Instrument : guitare élétrique ibanez
Date d'inscription : 30/03/2007

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:08

ok merci j'ecouterai sa
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
.::::Dieu de la gratte:::.
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Instrument : Fender '50s Strat
Date d'inscription : 04/11/2005

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:59

moi aussi j'ai un peu ... pas du tout changé mais j'ai élargi ma culture lol

J'ai découvert plein de groupes sur Fatwreck.com (le site de Fat Wreck Chords, label punk/punk-rock du bassiste de NoFX Fat Mike) et je suis tombé amoureux de Lagwagon surtout! Mais y a d'autres groupes trop géniaux genre Strike Anywhere, None More Black, Less Than Jake... et Me First mais je connaissais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbdeluxe.forumactif.com
oren'ishii
.::::Dieu de la gratte:::.



Féminin Nombre de messages : 897
Age : 33
Instrument : guitare éléctrique
Date d'inscription : 01/05/2006

les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:30

Moi en ce moment je suis dans ma période hardcore/screamo/emocore

mais je laisse pas pour autant tombé le metal symphonique et le metal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les artistes et leur propres styles   les artistes et leur propres styles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les artistes et leur propres styles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte forum :: Divers :: .::Fans:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser